Nouveau Français sur Boston

Hey,

Bonjour a tout le monde. Je suis nouveau dans cette ville et sur ce site.

Je me présente, je m'appelle Fabien. J'ai 21 et j'étudie désormais dans une université pas très loin de Boston.

Je me suis inscrit sur ce site pour faire des connaissances. Si quelqu'un est partant c'est avec plaisir: visite de la ville, match de hockey, match de nba, shopping, New York etc.

N'hésitez pas a me contacter,

Bonne soirée

Bonjour Fabien.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Hey!

Bienvenue aux US! Moi je suis arrivée il y a un mois, j'étudie dans le Maine,mais j'ai pour projet d'aller passer un week end prolongé à Boston étant donné que c'est pas très loin et que c'est une vraie ville!! contrairement à ce que l'on a ici! Donc si tu veux, n'hésite pas à prendre contact avec moi!

Bonjour,

Eh ben, tu es arrive juste a temps pour la tempete de neige !! Bienvenue !!
Nous sommes arrives a Boston il y a 1 mois maintenant ! mon mari travaille dans un hopital de Longwood et pour l'instant je ne suis pas autorisee a travailler donc je visite, je decouvre et nous habitons a cote d'un bar/resto pas mal qui fait des super Burgers et qui diffuse tout le temps des matchs de sport :-) en attendant d'avoir les moyens de se payer des places pour des vrais matchs c'est une bonne alternative ! Vu que notre vie sociale est encore assez calme si tu veux decouvrir qq bonnes bieres locales et regarder un match fais moi signe !

A bientot !

Lucie

Bonjour à tout le monde,

Je suis à la recherche de français qui accepteraient de nous faire visiter Boston mon amie et moi lors de notre cours séjour en août.
Nous aimerions connaître la ville par le biais de francophones qui ont découvert la ville en immigrant, qui partagerait ses coups de cœur pour la ville, ses bons coins à découvrir...
Bref passer un moment sympa avec un français qui aime sa nouvelle ville !

Salut,

Je pars en VIE en Octobre près de Boston et je suis aussi à la recherche de contact sur place.
Si tu veux on pourra aller voir des matchs des Celtics ou prendre une bière ensemble.

Hésites pas à me contacter car je sais que l'aventure tout seul à l'étranger peu faire peur.

A+
Antoine