Ecole française et crèche

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si certain d'entre vous on leurs enfants à l'école Molière ou L'école Ernest Renan; si oui qu'en pensez vous,

pouvez-vous me dire à combien se monte les frais concretement
(cantine, accueil,frais de scolarite)

je cherche également une crèche pour mon fils, pouvez vous m'en conseiller et me dire combien ca coute egalement, ou s'il est plus prudent de prendre une nounou à domicile

Merci a tous pour votre soutien

bonjour à tous,

je n'ai pas eu de réponse concernant ma demande d'information sur les écoles moliere et ernest renan et sur les creches...

pouvez vous me renseigner svp.

merci a tous

Bonjour,
Les deux écoles Renan et Molière sont bien. Pour les frais de scolarité, la Maternelle est à 21330 DH/AN, l'élémentaire est à 1000DH/AN pour les français.
Molière n'ont pas de cantine, Renan ont une cantine à 35DH/Jour.
Pour les crèches, y en a plusieurs, tout dépend de l'endroit ou vous allez habité. Mais quelque soit cet endroit, surtout pas la crèche Graine d'éveil. Juste pour vous avertir.
Il y a eu des accidents dramatiques, même un traumatisme cranien avec perte de vue!!!
Beaucoup de bébés et d'enfants (plus que 100, même si on annonce que 60 enfants) et peu de personnel, et d'espace. Mais c'est surtout la qualification du personnel qui compte, personnel sous qualifié. Des vols de nourittures d'enfants et de couches, etc....!!!
Attention, attention, attention

Mes enfants vont à l'école ahlam (ecolemarrakech.com), il y a une créche... c'est super comme école et les frais sont moins que à Renoir... Ici c'est 1000dh par mois, et ils gardent les enfants le midi
C'est une petite école privée. En grande section ils sont 6dans la classe.
C'est TB mes enfants adorent

Bonjour Ann

Merci pour votre réponse, pouvez-vous me donner plus de détails sur l'école que fréquentent vos enfants, ou est-elle située, si elle est subventionnée par le gouvernement français, et comment est le personnel de la créche.

a très bientôt

Bonjour
Je m'installe à Fès et je ne trouve pas d'informations concernant les crèches ou nounous. Mon enfant à 2 ans et demi. Connaissez-vous des gens sur Fès ?
Merci

Bonjour Constanza,
Il serait peut-être utile de lancer le sujet sur le forum de Fès?