QUE DEVIENNENT LES ENFANTS D EXPATS EN FRANCE

MERCI de me livrer vos points de vue témoignages, vos questions?

Vous voulez parler i8de quoi Précisément
Après le bac les Études en France ?
Des enfants ayant trouvé un job en France ?
Des enfants en difficulté avant le bac ?
Beaucoup de cas et en plus tous dépendent depuis combien de temps l enfant est expat.
Mais c est sujet intéressant.
HB

C'est vrai que cette question est on ne peut plus ouverte...  :/

Bon je vous répondrai que dans quelques années quand on reviendra...

BONJOUR

c'est vrais que le sujet peut paraitre comme assez vaste, donc je vais le reformuler

L evolution de notre monde touche chacun de nous et en particulier nos enfants, pour eux la place occupée est souvent tres différente de celle que nous avons connu dans notre enfance ou adolescence

Sans en faire un sujet de philosophie , le constat est là, encore peut etre plus pour ces enfants qui ont grandis dans des ces situations favorables et qui doivent se coltiner un retour à la réalité plus difficile tant au niveau psychologique que financier

comment vivent ils cette nouvelle réalité? Le décalage entre les rêves et le concret du quotidien loins de leurs parents

MERCI

je remercie les personnes qui sont intervenues, je constate que le sujet est peu porteur ou que peut etre les EXPATS ne veulent pas partager ce qu ils ont leurs vécus avec leurs enfants et donner leurs points de vue.

Si les questions de VISA, COUT DE A VIE ect.......... sont intéressantes , essayons de nous projeter un peu en arriere et de définissons notre avenir avec plus de sérénité.

L AVENIR SE CONSTRUIT A PARTIR DU PRESENT EN PRENANT EN COMPTE LE PASSE