Comorienne en France souhaite vivre au Sénégal. Qui d'autres?

Bonjour je suis comorienne mais j aimerais au début de l'anee partir vivre au Sénégal je suis actuellement en France il y a il des personne dans meme situation? :)

bsr tu vis ou en france

Bonjour kannely et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Compagnon de voyage au Sénégal

Cela pourrait surement aider à être en contact avec ceux qui ont le même but.

Cordialement
Kenjee

Bonjour, je suis dans la même situation que vous

Bonjour moi c'est David,

Moi j'y vais dix jours en Janvier pour préparer mon installation, puis je m'installerai définitivement en Mars/Avril 2016.
En revanche, je m'installe en Casamance; pas à Dakar.

@+

soyez les bien venu au
senegal pays de la teranga

soyez les bien venu en Casamance et découvrir ma verte casa et ses richesses

vous etes la bienvenue au senegal et particulieremment a saint louis

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la bonne section du site : Annonces immobilières au Sénégal
Je vous invite à lire la charte du forum

salut comment tu va vient tu a dakar ou a saly

bienvevue au Sénégal je serais prêt a t assister comme pater j ai vécu plus d 1 demi siècle a bientôt in cha allah

bonjour je suis francais et je souhaite vivre au senegal aussi

moi aussi,l'an prochain inch'Allah

Bjr Kannely,
moi, je vis au Maroc et je compte rentrer au Sénégal bientôt, donc, faites-moi signe á partir de Janvier 2016 pour qu'on puisse entreprendre quelque chose.

Diallo

BONJOUR,vous pouvez me contacter; n hésitez pas;je suis sénégalais en france et sur le point de rentrer;je pourrai beaucoup t aider et t orienter;

Bonjour David
moi je construis des maisons en Casamance et plus particulierement au Cap Skirring
tres heureux de t accueillir dans cette belle region
Jean Pierre

Bonjour,
Je suis Francaise d origine Sénégal et je prépare actuellement un voyage pour aller m installer au Sénégal.
Connais tu déjà le pays? A quel stade en es tu de ton projet?

bjr faty tu est ou en france , moi je ne prepare pas pour l instant mais j irai a ma retraite pour encore y travailler dans l aviculture et un peu de maraichage et toi que compte tu y faire