Recherche témoignages de Françaises au Sénégal

Bonjour à tous,

Je suis journaliste, basée à Paris, actuellement en train de travailler sur un article pour un grand magazine féminin, dans sa version française.
Pour cela, je recherche des jeunes femmes françaises (20 à 35 ans) ayant fait le choix de partir vivre à l'étranger, notamment en Afrique, pour des raisons variées. Si vous connaissez des personnes qui correspondent à ce profil, dont l'histoire nous permettrait de nous évader un peu, et qui accepteraient de partager leur expérience et leur ressenti, n'hésitez pas à me contacter en MP. Si vous souhaitez plus d'informations également.
J'espère que mon post ne sera pas considéré comme intrusif. Votre forum m'a semblé un excellent moyen de contacter les profils que je recherche.

Bonne journée à tous !

Petit bug du site semble-t-il... Impossible d'activer les MP. Je m'acharne à résoudre ce petit problème au plus vite.

Mes recherches ont payé très rapidement. J'ai eu la chance de trouver tous les témoignages nécessaires à mon article. Merci à tous pour votre attention !

pourquoi vous vous arrêtez aux 35 ans?

...tellement de choses à dire,mais je ne rentre pas dans le cadre!

mais si vous avez la curiosité de me rencontrer,je vis ici depuis vingts ans ,sans mari sénégalais,sans être coopérante
bref

mnostron@yahoo;fr

Bonjour,

J'ai été obligée de cibler un peu ma recherche, uniquement car il s'agit du coeur de cible du magazine. Tout simplement :)
Je sais bien que de très nombreux témoignages en dehors de cette tranche d'âge réservent de très belles histoires et expériences.
Malheureusement, l'article est bouclé depuis longtemps. Comme je l'ai écrit dans la suite du post, je ne cherche plus de témoignages.
Merci en tout cas pour votre attention.

Cordialement,

Violaine

nostron a écrit:

pourquoi vous vous arrêtez aux 35 ans?

...tellement de choses à dire,mais je ne rentre pas dans le cadre!

mais si vous avez la curiosité de me rencontrer,je vis ici depuis vingts ans ,sans mari sénégalais,sans être coopérante
bref

mnostron@yahoo;fr


Ce serait cool de partager ton témoignage, ne sait-on jamais, pourra être utile à d'autres personnes qui souhaitent venir vivre au Senegal!!

oui, qui êtes vous?
vous avez l'intention de venir à Dakar?
je m'appelle Martine,je vis ici depuis 20 ans,en travaillant dans le domaine artistique (de façon plus ou moins régulière!)
à bientôt

Bonjour,
Nous étudions la possibilité de venir vivre à Dakar pour le travail de mon mari.
J'aimerais beaucoup avoir des témoignages d'expatriés et si possible de maman (nous avons un bébé de 13 mois / et un grand de 15 ans)

merci d'avance