Française aimerait sortir, rencontrer des gens à Barcelone

tu peux m'envoyer un sms pour savoir si ta bien eu mes messages merci

merci pour la soirée et p-e au weekend prochain ! Pour la part je prend la mer cette aprem pour Marseille !

* hors sujet *
Je passe juste pour dire bonjour depuis Marseille, j'ai fait bonne traversée. On a prit un peu de retard a cause de problème technique (une vague a arraché le feu avant, impossible de navigué de nuit en sécurité du coup) mais nous voilà à Marseille!
Peut être au weekend prochain,
la bise !
* fin du hors sujet *

Salut!
on est 2 francaises en stage à Perpignan et on vient passer le week end ( samedi 13 novembre) à Barcelone.
On voudrais faire une soirée sympa et comme on ne connait pas du tout, si des gens sont interesser pour nous montrer un peu les coins sympas le soir et passer une bonne soirée...avec plaisir!!

Des gens motivés pour sortir ce soir?? =)

bonsoir,je m'appelle rochdi feriani et je vis en tenerife sur,si vous voulez faire un tour ici ou sortir eh ben ici c'est mon numero,0034636317886.salut

Salut tout le monde!
Je viens d'arriver sur Barcelone et cherche à faire de nouvelles rencontres.
Si quelqu'un est tenté pour sortir un de ces jours?
a+

Bonjour à toutes et à tous,

le mieux serait de proposer un lieu et une date ? ;)

Salut Aurel-bcn,

Je viens bientôt sur Barcelone, je cherche aussi à faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas organiser une sortie! J'arrive le 6 février. Alors, pour les personnes intéressées de faire quelques chose la deuxième semaine de février, faites vos propositions...

A très vite

Hola!

Je viens d'arriver sur Barcelone et comme beaucoup je cherche à faire de nouvelles rencontres, sortir, visiter, etc...
Je ne connais pas encore la ville pour pouvoir proposer une sortie mais si quelqu'un a une idée... :)

A bientôt !

Hola Cécile!

Tout comme toi, je recherche aussi des personnes pour visiter, sortir à la découverte des lieux sympas de Barcelone... Peu de monde répond sur le forum mais peut-être qu'en proposant une date et un lieu ce serait en effet plus facile. Alors pourquoi pas proposer une sortie le 5 février en soirée (après 19h) dans le Barri Gotic pour se balader, aller manger et aller faire la fête ensuite pour ceux qui veulent! Tous ceux qui sont interessés par l'évènement, n'hésitez pas à mettre un message sur la discussion.

A bientôt

une date et un lieu ce serait en effet plus facile


Carrément ! Il ne faut pas hésiter à vous lancer ;)

(pour plus de visibilité je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Barcelone, j'épinglerai la nouvelle discussion)

J'ouvre un nouveau topic avec ta proposition Sylvain ! :)
Moi je suis partante en tout cas !

Hi everyone. My name is Grace i'm a french from Paris. I'm coming in Barcelona the 15th August and i will stay 2 weeks. I never been here before. I love to travel. I could speak french, English, a little italian but not really spanish but i will learn i hope. I would like to meet new people. If some are interesting to hang out with a french girl message me. Thank you.

Ok merci Armand je vais écrire en français.
Salut tout le monde. Je m'appel Grâce. Je suis française de Paris. Je viens à Barcelonne du 15 Août et je resterai 2 semaines. Je n'y suis jamais allée. J'aime voyager. Je peux parler français, Anglais, un peu d'italien, pas vraiment d'espagnol mais j'apprendrai j'espère. J'aimerai rencontrer de nouvelles personnes. Si certains sont interressés de traîner avec une française n'hésitez pas à m'envoyer un message. Merci

Bonjour  la_french_touch !

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous svp poster en français? ;)

Merci
Armand

Coucou la_french_touch :)

Je suis à Barcelone du 11 au 19 Août, donc disponible si sa t'intéresse pour visiter, boire un verre, soirée, autres :)

Au plaisir

salut ya pas de souci pour moi  ;-)

coucou moi c'est mathilde j'ai 20 ans et je me suis embarqué dans la même aventure que toi pour un an à Barcelone en tant que jeune fille au pair,
voilà si tu veux qu'on garde contact voilà mon facebook: Mat'oo Delavegas

Salut laratoune !
Je suis intéressée pour te rencontrer et découvrir Barcelone avec toi !

Besos !

Bonsoiiir tout le monde,
A Barcelone depuis juin,je reprend mes cours jusqu'au 13 octobre du coup je suis entierement libre durant ce mois. Je serais ravi de croisé des personnes sympa pour sortir,visiter ou faire la fête en semaine comme en Week-end.
s'il ya des personnes motivées n'hesitez, je postes ci joint mon lien Facebook : facebook.com/Ben.sokolov23
a très bientot.
Cordialement Saladin

Salut tout le monde, des motivés pour faire la fête ce soir? des plan a proposé? je serais plus que ravie de faire de nouvelles connaissances !

Saludos

coucou tout le monde apparamment on est tous pareil a quelque cose pret donc si vous voulez je connait certain endroit ou sortir ( permettez moi de faire votre guide et plus en simpathisant)

Hello,

Des motivés pour aller boire un verre ?

Un abrazo  ;-)

salut moi ce damien et je suis sur barcelone et j'aimerait faire des connaisance pour sortir boire un verre visiter ...voila merci

Salut Damien,

Si tu veux sortir un peu et rencontrer quelques francais, j'ai un petit groupe d'amis super méga open :)

Pour la plupart, on est arrivé il y a 2-3 semaines et on recherche également de s'intégrer à la communauté (francaise, espagnole, whatever).

Let me know

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver à Barcelone pour faire un stage de 5 mois, et j'aimerais rencontrer des personnes pour des sorties, soirées, repas ...
J'aime faire du sport, des ballades, visiter mais aussi j'adore la gastronomie et rencontrer de nouvelles personnes.

N'hésitez pas à me contacter

Saludos !!! ;)

Salut,

Je suis française à Barcelone et j'avoue j'ai un peu de mal à rencontrer du monde partager quelques activités, passer le week-end, et pourquoi pas se faire de vrais amis.

Je serai donc bien intéressée pour intégrer votre groupe :)

si tu veux tu me trouveras sur facebook : Sara Ja

Merci !

j'aime beaucoups la ville de barcelone et j'aimerais la revoir en vacances.....j'aime la musique et les sports en gèneral...

Salut tout le monde!

Je m'appelle Nicolas et je suis arrivé à Barcelone en Avril avec un ami. On est ici jusque fin juin.
On serait bien partant pour aller se boire un verre avec des gens( peu importe la nationalité) mais désirant de faire des rencontres et s'éclater un peu pendant leur voyage à Barcelone.
Donc, si certain sont open pour aller boire un verre un de ces jours, faites moi signe ;)

hasta luego a todos!

Nicolas

Salut, je viens juste d'arriver de barcelone, j'ai véçu là bas pendans quelque mois "étudiant", et je m'instale maintenant en france. On peut faire connaissance si tu es interessée :)Biz

Coucou,

moi aussi je vais peut-être fille au pair à barcelone pour le mois de juillet et je trouverais sympa de faire connaissance avec des français(e) dans la même situation si je suis prise :)je voudrais aussi avoir des témoignages sur l'expérience de fille au pair dans cette ville!

Bonjour,
J'arrive comme fille au pair sur Barcelone à partir du 25 juin jusque fin juillet et j'aimerai beaucoup rencontrer des français prêts à sortir, visiter et faire la fête.
Si quelqu'un est intéressé :)

Bonjour Cfeutry,

Bienvenue sur expat-blog!

Cordialement,

David.

Hola !

Je suis prof de français et j'organise une fois par mois un soirée d'échange français-espagnol. Si ça t'intéresse, la prochaine a lieu le jeudi 13 juin à 20h:
facebook.com/events/339938549467442/

Peut-être à bientôt ! :)

Audrey
Pseudo FB: Audrey Aldea Lingua

Salut ,

Nous sommes deux étudiants Français sur Barcelone pour un stage de 3 mois, on est arrivé il y a quelques jours seulement et on cherche  à faire des rencontres pour visiter, sortir etc ...

Si vous avez des bons plans ou des soirées je suis preneur =)

Hasta pronto

J'avoue ça pourrait être pas mal =)

[modéré: Veuillez svp éviter les copiés/collés sur le Forum. Merci.]

Salut!!

Salut je suis wadie d'origine Algérien je viens à Barcelone pour deux semaine. sa m'intéresse d'avoir qlq connaissance ici. Merci :*

Bonjour Wadie,

Bienvenue à bord :)

Veuillez noter que la discussion date un peu ici et que je vous suggère de créer une nouvelle discussion avec vos questions ou en vous présentant convenablement sur le Forum Barcelone svp :)

Merci

Maximilien