Télèphone fixe

Bonsoir,
Bon  ayé j'ai internet + portable + fixe chez Movistar . Pas encore Skype mais ça va venir..
Petit problème pour le fixe : je sais que je ne peux appeler la France  mais question que j'ai oublié de poser : si l'on m'appelle depuis la France vais je devoir payer ?????
D'aucuns et d'aucunes me diront que je n'ai qu'a aller demander dans la boutique.... mais plus d'une heure d'attente pour entendre un oui ou un non...j'aimerais bien éviter ....alors si quelqu'un connait la réponse ...merci d'avance

Bonjour Skype est gratuit
il y as version gratuit et version payent
Bonne soirée

Non jaja !
Il n'y a pas une version gratuite et une version payante.
Vous ne payez pas la communication lorsque votre interlocuteur dispose lui aussi de Skype. Cependant, vous pouvez appeler tous les numéros (sauf ceux à tarification partagée) moyennant une participation financière... mais ceci ne répond pas à la question de colish...

Giel358

colish a écrit:

Bonsoir,
Bon  ayé j'ai internet + portable + fixe chez Movistar . Pas encore Skype mais ça va venir..
Petit problème pour le fixe : je sais que je ne peux appeler la France  mais question que j'ai oublié de poser : si l'on m'appelle depuis la France vais je devoir payer ?????
D'aucuns et d'aucunes me diront que je n'ai qu'a aller demander dans la boutique.... mais plus d'une heure d'attente pour entendre un oui ou un non...j'aimerais bien éviter ....alors si quelqu'un connait la réponse ...merci d'avance


Bonjour
Je suis chez Movistar également pour le fixe et internet. Les appels entrant sur le fixe sont gratuits. Autant se faire appeler : en France, avec certaines boxes les appels en direction de l'Espagne sont gratuits.

Cordialement

Patricia

non pas de frais si on vous appelle de France et vous pouvez prendre un forfais chez movitar  500 minutes pour  9 euros

Bonsoir,

si ce n'est pas indiscret, cela vous revient à combien et pour quel forfait (fixe, portable, net).
Dans quelle région etes-vous ?
Merci d'avance

François

Bonsoir J aurais une question svp
je voudrais regarder la tv belge flamande vtm est ce possible et comment ça fonctionne
Grand merci
concernant Skype ici en Belgique j appelle sur Skype et je ne paie pas bizarre mais c est la version gratuite????

j'ai un forfait a 48 euros avec mes 9 euros pour l'étranger fixe illimité pour  Espagne   internet portable  textos illimité 2h appel il y a moins cher il faut voir avec eux jazztel sont  bien plus intéressant mais !! pas d'interlocuteur en face juste par tel    cordialement  Anna

Jaja, vtm est sur le systeme (antenne+décodeur) TV Vlaanderen.
Beaucoup d' antennistes Belges acceptent d' envoyer le matos à l' étranger. Ils se chargent également des abonnements.  TV Vlaanderen/TéléSat, Fransat, bisTV ...
Un antenniste de Madrid a aussi déjà été cité sur ce blog.

Skype sur Ethernet, pour des conversations de Skype à Skype est toujours gratuit.

Forfaits illimités: voir à la loupe les petits caractères.
Les connections peuvent être coupées à tout moiment selon l' opérateur et le type de contrat, par exemple:
forfait limité à X€ par mois pour un numéro spécifique, soit pour tout le pays,
coupure pour cause d' excès de trafic (moins de personnel et de lignes disponibles à certaines périodes)
bagarres économiques et fusions de sociétés (mon fournisseur Grannet ne me met pas en communication avec une copine chez Jazztel)

En plus, petits caractères: téléfonica (maintenant Movil) est le fournisseur historique, celui qui a installé les cables. Il convient de vérifier si en plus de votre abonnement, vous ne devez pas également louer la ligne à Movil. Vérifiez: le service téléphone fixe seul est à quelques 18€/mois chez Movil.

Je n'espérais pas autant de réponses ! je paye 42 euros, je n'ai pas pris l'option 9, 66 € ( ?) à 500 minutes  parce que je n'ai pas envie de compter les minutes  et que je trouve que cette pratique minable de la part des opérateurs  ! je vais installer Skype, utiliser mon portable à carte en cas d'urgence  et recevoir les appels gratuits  ( merci Annadelores ) sachant que la plupart de mes amis français ont des appels gratuits sur l'étranger!
merci à tous ça m'a évité un attente debout dans les locaux de Movistar !

J'ai oublié de remercier aussi iaorana 972 ! et Giel bien sur d'avoir recadré le sujet ! et tous les autres ...

appel gratuit  cela m'intéresse!!    ici seulement Skype fonctionne gratuit (pour le moment )!!!   bonne soirée  cordialement Anna

jaja 51 a écrit:

Bonsoir J aurais une question svp
je voudrais regarder la tv belge flamande vtm est ce possible et comment ça fonctionne
Grand merci
concernant Skype ici en Belgique j appelle sur Skype et je ne paie pas bizarre mais c est la version gratuite????


Mais non ce n'est pas une version gratuite, le monsieur t'a dit (giel) que tu ne payais pas lorsque tu appelle des gens qui ont eux-mêmes Skype... C'est certainement ce que tu fais, sinon tu payes!
Tia

bonjour,
j'ai pris un forfait internet telephone fixe + portable de19€ a Movistar  à 55€ soit disant communications gratuites sur le portable avec la France(international) dans les conditions générales or c'est une publicité mensongère après maintes réclamation a l'agence cela n'a jamais été opérationnel

Bonjour

Comment s'appelle le contrat que vous avez souscrit ? car il existe plusieurs formules d'abonnement chez Movistar.

Les communications gratuites sur les fixes ou portables concernent les fixes ou portables espagnols (péninsule, îles, etc)

Les communications à l'international (France) font l'objet d'une tarification spéciale.

Ce serait donc intéressant de vérifier ce qui est inscrit dans votre contrat et d'apporter la preuve de ce que vous avancez.

Cordialement
Patricia

Hello à vous tous et mes meilleurs voeux 2015 un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

Pour ma part, je suis chez Movistar et je trouve que c'est cher! Mais ils ont le monopoles et le call center, laisse à désirer, c'est des gens d'Amérique Latine, je suis espagnol et croyez moi que parfois je ne comprend rien du tout ils parlent trop vite.

J'ai un forfait 0.3 cents la minute via un pays de l'U.E, hors qu'en Belgique, vous avec chez Proximus, télénet qui le font gratuitement via 36 pays de l'U.E! Maintenant en Espagne si vous prenez un contrat GSM, le GSM il faut le payer, et avant c'était gratuit dans le forfait! En Belgique si vous prenez un contrat Mobistar.. vous paye un gsm mais pas grand chose.

J'ai pas envie de passer chez Jaztel ils ont toujours des problème de connexion alors que chez Movistar, vous pouvez encore trouver des  boutiques et une vendeuse qui peut vous aider, ce qui n'est le cas chez Jazztel.

Bonne  journée à vous tous et toutes

bonjour, je suis sur tenerife et chez movistar pour le fixe et internet, les gens qui m'appellent de france ne payent pas si ils ont une boxe (orange, bouygue etc) et bien sûr moi je ne paye rien sur les appels entrant. pour appeler un fixe en france c'est 1cts par minute plus mise en relation, je me suis aperçu qu'avec mon portable rechargeable chez lebara, je peux appeler des fixe en france cela me coute bien moins cher

Voilà , je fonctionne aussi comme mussgnug à noter que ma ligne internet ne fonctionnait pas samedi matin, j'ai appelé Movistar vers midi , trente minutes après un dépanneur est arrivé et tout fonctionne bien! Et j'ai reçu  3 appels de Movistar depuis samedi pour savoir si je suis satisfaite du service rendu !  Je pense que les Orange, SFR et autres Bouygues  français devraient venir faire un stage en Espagne!

colish a écrit:

Voilà , je fonctionne aussi comme mussgnug à noter que ma ligne internet ne fonctionnait pas samedi matin, j'ai appelé Movistar vers midi , trente minutes après un dépanneur est arrivé et tout fonctionne bien! Et j'ai reçu  3 appels de Movistar depuis samedi pour savoir si je suis satisfaite du service rendu !  Je pense que les Orange, SFR et autres Bouygues  français devraient venir faire un stage en Espagne!


Je suis ORANGE et je n'ai jamais eu aucune panne en 1 an!

Bonjour,
Lorsque quelqu'un vous appelle d'un fixe vers votre fixe espagnol, vous ne payez rien. Et la pluspart des contrat fixes français incluent les appels illimités vers 90 pays (Europe et autre...).
Nous attendons également de pouvoir avoir des appels illimités de l'Espagne vers la France, et apparemment, cela ne saurait tarder car l'Espagne doit se mettre aux consignes européennes....

La règle n'est pas la même pour les portables !!!

Pour les personnes habitants sur : TORREBIEJA - SANTA POLA - LA MARINA

Il existe "Télécable" qui propose Internet 4 MB + telephone fixe + 400 minutes gratuites/mois vers l'étranger pour 25€ (tva "IVA" incluse) ils propose aussi un pack Tel+Internet+TV. 
Pour les opérateurs GSM, voir selon votre région et la converture réelle des opérateurs (actif sur votre région) Exemple Vadaphone propose à guradamar del segura une vitesse 150MB et 4G mais dans l'urbanisation La Marina distante seulement de 8 Km il ne peuvent garantir que 10MB et pas le 4G !!!   (bon à savoir)  :top: