Quel salaire?

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur ce site, que j'ai découvert en pianotant sur google.
Depuis un moment je souhaite m'expatrier a Casablanca sans pour autant accepter n'importe quoi en ce qui concerne l'emploi!!!
J'ai postulé a différentes offres d'emplois et une a vraiment attiré mon attention, j'ai donc répondu avec CV et lettre de motivation, jusque la tout va bien ,puisqu'on me demande un entretien.
Il était stipulé dans cette annonce que la personne devait impérativement être française,
Le poste : Assistante de direction dans une mission française ( je ne sais ni laquelle) ni rien d'autre:
Accueil des familles, gérer toute la réception, m'occuper des paiements, avec en plus un rôle commercial, secrétariat....
Maintenant on me demande mes prestations salariales!!!
Difficile pour moi de mettre un chiffre sur ce genre d'emploi dans la mesure ou je ne connais ni la notoriété de cette école, ni les horaires, je sais juste que les salaires a Maroc sont bas, voit même très bas.
Si quelqu'un peut m'aider a écrire un chiffre sur mon mail ça me rendrait vraiment service.
Pour moi c'est un véritable piège!!! Je ne peux pas me baser sur les salaires français et si je mets trop haut le poste me file entre les doigts, et si je mets trop bas je ne vivrai pas convenablement et je devrai piocher dans mes économies ou voir même rentrer en France!!!
Merci de votre aide
Bonne journée
Josy

bonjour mission française devrait correspondre aux écoles de l'Alliance Française, vous pouvez donc demander au moins le salaire d'un poste équivalent en France;

Contact moi je peux éventuellement t'aider a très vite

zantou46 a écrit:

bonjour mission française devrait correspondre aux écoles de l'Alliance Française, vous pouvez donc demander au moins le salaire d'un poste équivalent en France;


C'est toute a fait sa. je confirme  si c'est une école française au maroc  les salaires correspondent au salaire de France.  A voir
Tu peux vivre plus que bien avec ce genre de poste au maroc. 
Cordialement

Ah bon!!! Je n'en attendais pas tant :)
Merci