Nettoyer une maison à OLHAO

Bonjour à tous les membres
Nous sommes deux couples d'amis et nous nous rendons en Algarve (OLHAO) première quinzaine de février.
En effet nous allons régler les dernières formalités pour l'acquisition de deux maisons dans cette région. Une fois les clés récupérés, nous aurons pas mal de nettoyage afin de préparer ces maisons pour nos vacances du mois d'août.
Donc nous aimerions trouver des personnes indépendantes ou des sociétés qui pourraient nous aider dans cette tâche de remise en état. Nous sommes également ouvert à des rencontres avec des expat français dans cette région et bien sûr, cerise sur le gâteau, des Portugais, francophone si possible, car nous passerons notre vie dans ce beau pays une fois notre retraite atteinte. Merci d'avance pour vos conseils.
Alain

Bonjour Alain,

Sans hésiter, pour réaliser ce genre de tâche, nettoyage - et peut être débarrassage de vieilleries en tous genres ? -, je vous conseille de rentrer en contact avec l' Associaçao REMAR, à Loulé. C'est une association sans but lucratif, qui fait travailler des gens en difficulté, et leur permet de "vivre", sorte d'Emaüs en quelque sorte.

Ils sont parfaits pour ce genre de travail. Nous avons fait appel à eux lorsque nous sommes entrés dans  notre vieille maison. Ils pratiquent des prix raisonnables. Ils proposent d'autres services, peinture, jardinage...

Leur tél. 289 463 664.

Si vous avez une difficulté le moment venu, vous pourrez me contacter.
(j'ai vécu quelques temps à Olhao, maintenant je vis à Moncarapacho)

Cordialement

Merci beaucoup pour ce tuyau, je n'hésiterai pas à les contacter et en plus ça aide des gens dans la difficulté, ce qui ne gâte rien. Je n'hésiterai pas non plus à vous contacter, histoire de faire connaissance.
Cordialement
Alain