Ouvrir une boutique à Marrakech

Bonjour,

J'aimerai bien m'installer à l'arrache ch pour ouvrir une boutique dans la médina. Je sais pas.si le souk chérifia  à côté de dar El bacha est le meilleur endroit pour commencer et si vous avez des contacts pour une boutique la bas.

Merci à vous

salut
Juste savoir, si tu veux parler de la ville ....Larache   ??? si oui attention à l'orthographe
bonne chance .
Marrakech.... aurait été mieux .........hahaha 
Franck Fouad

Bonjour et bienvenue, Vous nous dites vouloir venir vous installé à Marrakesh pour y ouvrir une boutique et nous demandés si certains endroits seraient bons pour vous commencé ...!?
Il es difficile de pouvoir vous répondre et ne sachant pas quel est la nature de votre projet, parce que tout commerce bien entrepris commence par une étude de marché, hors vous ne nous dites même pas ce que vous voulez vendre dans votre boutique ..? :unsure
Faute de renseignement précis comprenez qu'il est difficile de vous répondre ..!
Quant aux boutiques disponibles c'est encore plus difficile si vous êtes dans le secret, je pense qu'il serait préférable que vous fassiez un tour afin de vous rendre compte s'il y a des opportunités vis a vis de votre projet (une petite étude de marketing s'impose) ...
Nous ignorons tout de vos besoins, moyens et de vos ambitions qui il me semble vous regarde a vous seul :whistle:  et aux personnes compétentes auxquels vous ferrez confiance pour cette tâche ...
Faites toutes fois attention avec qui vous vous engagez il y a pas mal de profiteurs et d'escots :dumbom: , veillez toujours vous adressé a une personne ayant officiellement "pignon sur rue" ...!!! :cool:
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez :one  et comme il est dit dans le pays, bienvenue = marhaba ..!
Cordialement vôtre ...

l'Arrache se trouve dans le nord du Maroc, et veuillez prononcer Marrakech comme elle est par respect à son histoire!!!!
Sinon Paris devient = Paru
New York = NO WORK

"marrakechev" : vous-même vous écrivez mal le nom de la ville Larache. Donc soyez indulgent envers cette jeune femme!
"dominique_l": il y a bcp d'expat dans la région de Tanger-Tetouan qui pourront vous renseigner sur Larache. Pour ma part, je ne connais pas cette région. Bonne chance pour votre projet et tenez bon!

en fait je crois qu'on a tous mal compris, parce que le titre dit qu'elle veut ouvrir une boutique a marrakech, donc dans le message quand elle dit l'arrache je pense qu'elle ne parle pas de la ville de Larrache, mais plutot qu'elle voudrait s'intaller rapidement ou facilement, autrement dit " à l'arrache", moi cest ce que j'avais compris enfait peut etre que je suis encore plus a coté de la plaque, si cest le cas dsl!!

Bah, ne vous inquiétez pas trop pour elle, cette personne a écrit ce seul et unique message, et depuis plus de 3 semaines, n'a même pas réagit aux réponses à sa demande d'aide.
On peut douter du sérieux de sa démarche...

Salut à tous les lecteurs,
Il est vrai que parmi les annonceurs, il y a en a pas mal qui doivent être des plaisantins.....
Alors il est vrai, que lorsque , comme moi, on veut apporter de l'aide, on reste un peu frustré,
par ces attitudes négligées.
Bon,  tant pis mais  continuons d'être positifs, ça peut quelque fois déboucher sur du constructif.
A la veille de 2015, bonne année à tous
Salutations
Franck

Ce n'était pas mal, car c'était pour aussi rigoler et pas pas pour se moquer d'elle :) désolé si vous avez mal pris : (

marrakechev a écrit:

Ce n'était pas mal, car c'était pour aussi rigoler et pas pas pour se moquer d'elle :) désolé si vous avez mal pris : (


Ne vous inquiètez pas cette personne a fait 1 seul poste et il est daté du 28 novembre 2014, depuis elle n'a plus jamais fait de commentaires sur son projet ...
Il faut donc croire que c'est encore une fois quelqu'un qui viens à la "pêche" et ensuite plus rien ...!?
Il n'est pas rare d'avoir des personnes qui manquent de sérieux surtout dans les nouveaux avec des demandes très "cavalières" et impromptues  ...!
Il est certainement a pensé que cette personne nous a déjà oublié et trouvé soit son chemin ailleurs ...

Bonjour,
Si vous avez quelques connaissance, une librairie pédagogique pour les enfants, livres scolaires, albums, BD.... manque beaucoup, mais ce serait en ville et non dans la médina.
Courage!.

à chacun son cartable a écrit:

Bonjour,
Si vous avez quelques connaissance, une librairie pédagogique pour les enfants, livres scolaires, albums, BD.... manque beaucoup, mais ce serait en ville et non dans la médina.
Courage!.


C'est gentil à vous de donner ces infos, mais la personne à l'origine du post en novembre 2014  ne s'est plus manifestée depuis, et n'a jamais répondu...