Renseignements pour certificat médical????

Bonjour a tous

En demandant un permis de resident retraite etranger , j'ai lu qu'il fallait un certificat medical etablit par un medecin de l'ile .
Que va t'on me demander comme analyse ????
J'ai ma fille qui a un probleme de tyroide depuis la naissance je dois lui faire preparer des gelules par la pharmacie est ce possible a l'ile maurice ??
Merci d'avance pour vos reponses.

Trouvé sur un autre sujet:

"J'ai commencé les tests dans une clinique, mais j'ai appris qu'il faudrait me rendre à l'hôpital public pour le test HIV.

Ci dessous la liste des examens.

Ca commence par une prise de sang:
> hématologie complète
> test de détection de l'Hépatite B (surface antigène)
> test de détection de maladies vénériennes (tests VDR pour la syphilis)
> test HIV

Test des urines (glycosurie, protéinurie)

Examen bactériologique des selles

Radiographie des poumons

Attention, certains examens médicaux doivent être obligatoirement accomplis à Maurice dans un laboratoire ou une clinique agrée par le Ministère de la Santé. Moralité, mieux vaut tout faire à Maurice.

Les résultats de tous les examens médicaux doivent être examinés par un médecien pratiquant à Maurice, qui émettra ensuite le certificat médical.

Les examens médicaux doivent être accomplis dans les 6 mois précédent la demande"

Pour les gélules je ne sais pas

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu, j'avais deja lu ce que tu m'ecris mais en ce qui te concerne j'avais lu aussi que tu as demandé un permis pour y travailler.
Alors je pensais qu'on ne me demanderai pas la meme chose comme je n'y vais pas pour travailler!!
Donc je ne pense pas pouvoir m'y installer parce que j'ai des antecedents d'hepatite il y a plus de 15 ans mais qui apparaisse encore sur les analyses.
Et je suis quasi sur qu'on ne me donnera pas de certificat medical bien que je ne suis ni malade et ni contagieuse d'ailleurs j'ai deux enfants entre tres bonne sante .
Mais je comprends bien qu'il ne veuille pas prendre de risque avec ce genre de maladie .

Les services d'immigration sont durs en effet ...