Cherche meubles (Urgent)

Bonjour,

Je viens de prendre un appart et je cherche a le meubler (table de salon, chaises, table basse, meuble télé, bureau, canapé...).
Si vous revendez ou connaissez des personnes qui revendent les leurs, ca m'interesse!
Envoyez moi votre tél en message privé, je vous rappelle.

Benoit

Bonjour Ben et bienvenue sur Expat.com ! :)
J'ai pu voir qu'il y a des offres dans les petites annonces meubles à Mayotte.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!
Amicalement
Arlette

Merci Arlette.
Malheureusement, il n'y a que 2 annonces déjà anciennes...
S'il reste des vendeurs, je suis là!

salut
Il y a un hebdo de petites annonce sur mayotte assez bien fourni.
le "97-6" qui sort tout les vendredi.

Caribou

Bonsoir benoit,
je vends un camapé et une table basse ,je ne suis plus a Mayotte mais c est un ami qui s occupe de les vendre.
Pour plus de rensignements repondez moi merci

Bonsoir,

Nous pourrions également être intéressés. Comment sont-ils et combien les vendez vous ?

Merci.

salut,
j'ai plusieurs meubles à vendre: meuble télé, bureau, meuble à tiroirs si ça t'intéresse tu m'envoies un message avec tes coordonnées.

Bonjour Angélique, vous devriez poster un annonce dans les petites annonces Mayotte -> rubrique Achat et Vente de meubles.
Bonne chance
Arlette

Je vends un clic-clac neuf , un lit de bonne qualité

(Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces svp)

Moi je suis intéressé!!j'arrive au mois d'avril combien vends tu cela? tu as des photos?

Quand arrives-tu? Le mieux, c'est que tu viennes voir car je ne suis pas très douée pour les photos: C'est du mobilier que j'ai acheté neuf, il y a un an et que je vends à moitié prix. Le tout pour 400 euros. Toi, tu arrives et moi, je pars mais tu verras: Mayotte, c'est chouette quand on aime l'eau et les randonnées. Bien cordialement.

(Modéré: Communiquer par messagerie privée svp)