METRO

Bonjour

Je sais que a HO CHI MINH il va bientot avoir le metro.
Je suis surpris avec ma famille.
Il semble pas ou peu au courant.
Pourtant pas loin de BEN THANT il y a d importamt travaux.
Les habitants de HO CHI MINH prennent il cela a la legere ?

Pourtant tous les saigonnais ici en parlent beaucoup,
aussi avec des tas de versions et bruits qui courent, comme on dit en F les rumeurs.
Bref, pour info la dernière en date :
l'état change son programme, plus de station face au comité populaire, mais ailleurs.... secret pour le moment!
Certains articles de presse, mais tout n'est encore pas annoncé.
La raison : il y a plusieurs raisons, la peur d'un lieu de concentration de personnes, risque d'émeutes, de manifs, de débordement, une affluence de vendeurs à la sauvette dans tous les coins, vols à l'arracher etc... il y a crainte, donc on y réfléchi sérieusement ds ls hautes instances.

Et tout cela devant le comité populaire au centre de la capitale lieu de concentration des touristes.
Mauvaise image pour la pays, le comité ne veut pas non plus étaler 200 flics autour, signe d'insécurité du pays.

VOILI VOILA
En tous cas mes amis du club de tennis, ma belle famille en parlent beaucoup.

Bonjour
merci pour la reponse
Pourtant ma famille se situe dans lr district 1 pres du quartier touriste mais n en parle pas
est t il toujours prevu pour 2017 ?
Excusez moi mais je ne sais pas ou se trouve le comite populaire

Le comité populaire c'est le grand bâtiment il y a toujours le drapeau du VN au sommet, il se trouve juste en bout de rue NGUYEN HUE, qui veut dire à l'opposé du fleuve, donc face à la jolie petite place là ou s'y trouve le buste de HCM,  à coté du REX.
Quant aux delais? OUI pour la fin des travaux, mais quel programme?
THAT THE MYSTERE;
CDLT

Bonjour
merci pour le renseignement