Bénévolat au Cambodge en été 2015

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'ambition d'apporter mon aide, quelle qu'elle soit au Cambodge.
Je recherche un chantier de 2 à 4 semaines pour l'été 2015 (entre juillet et octobre). Je suis ouverte à toutes propositions !
J'aime l'enseignement ; j'ai aidé des lycéens dans les mathématiques et l'anglais pendant mes études et j'ai envie de continuer dans le scolaire !
J'ai fait des études en informatique et suis actuellement salariée. Je voulais donc profiter de mes futurs congés d'été pour faire du bénévolat.
Évidemment, je suis prête à réaliser tout type de mission (scolaire, orphelinat, construction,...)!

Comme ça sera ma première expérience, je suis preneuse de vos conseils, pour savoir où, quand, comment chercher, vers qui se tourner et comment me préparer, bref, tout ce qui pourrait m'aider à trouver mon bonheur :)

Merci beaucoup et à bientôt j'espère !

Dahl

Bonjour Dahl,

Nous sommes une ONG qui vient en aide aux enfants les plus défavorisés du Cambodge ainsi qu'à leurs familles.
Actuellement nous sommes en train de planifier notre prochaine tournée qui aura lieu en août 2015 pendant 3 ou 4 semaines.

Si cela t'intéresse, contacte-moi.

Vilavid LOR

Bonjour !

Je souhaite aussi faire du bénévolat pour cet été. Je suis au Cambodge de juin à septembre. C'est possible d'intégrer ta mission?

Bien à toi,

Sarah

Bonjour !

J'ai personnellement fait du volontariat a Angkor Tree School sur Siem Reap pendant 2 mois :)   Tres bon souvenirs !
Parles a Sokhom et tu pourras enseigner a des enfants dans un petit village local de Siem Reap pas loin de Ankor !
mp si tu veux le contact de Sokhom.

Jérôme

Ah oui je veux bien Jérôme car pour le moment j'ai surtout trouvé des associations ou il fallait payer pour être bénévole U_U et des sommes très élevées.

sarah694 a écrit:

pour le moment j'ai surtout trouvé des associations ou il fallait payer pour être bénévole U_U et des sommes très élevées.


Pouquoi ne pas demander aux presidents,directeurs.....de ces associations s`ils paient aussi. :D

Pour info = une concessionnaire de Rolls-Royce vient d`etre ouverte sur Phnom Penh.

Ou bien si un stage au sein d'une agence de voyage vous intéresse, contactez moi :-)

Bonjour, mon ami et moi même karen souhaiterions s installer au Cambodge et faire du bénévolat. Je voudrai m' occuper des enfants défavorisés, leur donner tout mon possible même si je n ai pas de formation en sanitaire et social. Je ne suis même pas enseignante malgré ma motivation. Mon ami est né au Cambodge. Il parle très bien le français et des expériences dans le social puisqu'il a pu enseigner le dessin aux enfants et aux femmes étrangères en France dans un centre d accueil ainsi il parle toujours le kmer couramment . Serions nous les bienvenus ? Cordialement karen et sap.