Recherche stage au japon

Bonjour, alors voilà je me présente : étudiante en bts tourisme je recherche activement un stage au Japon (sans trop de résultat pour le moment  :(  ) j'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver de l'aide ^^"

Autant vous dire que j'aime énormément se pays et que se serai pour moi une chance énorme de pouvoir faire mon stage la bas =)

Alors si vous avez des adresses ou des plans je suis preneuse ^^

Bonjour Hajjar-Sayuri et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Japon afin de lui donner une meilleure vue.

Je vous conseille d'essayer de publier votre demande à la section Stages au Japon, celà vous sera certainement utile.
Cet article pourra aussi vous renseigner sur le stage au japon : https://www.expat.com/fr/guide/asie/jap … japon.html

Merci

Priscilla  :cheers:

C'est super gentil merci =)

J'espère que se sera bénéfique  ;)

Trouver un stage au Japon avec un niveau BTS, relève presque de l'impossible...

Essaye de prendre contact avec la chambre de commerce et d'industrie Française au Japon. Ils vendent un annuaire des entreprises Françaises implantées la bas. En prenant contact avec elles, qui sait??

Oui parce que la bas le bts n'est reconnu il me semble, mais bon j'ai vu quelques personnes y aller en stage BTS (apparemment le piston est primordiale).

Je vais essayer cette piste merci =)

Salut,

Je travaille dans un organisme à Tokyo qui propose des stages au Japon (hôtellerie/tourisme) en juillet-août, avec formation linguistique avant (juin). Pour quand tu recherches un stage?

Salut Kinako !

Alors le stage est du 24 mai au 26 juillet (mais on peut le prolonger jusqu'en septembre  ;)  )

Nous serions deux intéressées pour un stage là-bas !

Merci de ton aide =)

Ah mais c'est parfait ça !

On s'occupe de la formation linguistique de 3 semaine début juin et du placement en stage jusqu'à fin août, ce qui te fera 3 semaines au Japon en tout sans besoin de visa stage puisque 90 jours sont autorisés avec le simple visa touristique !

C'est un service payant mais tu seras hébergée avec 2 repas par jour pendant toute la durée de ton séjour au Japon (d'abord en famille d'accueil pour l'immersion puis dans un logement de ton entreprise d'accueil).
Est-ce que tu parles déjà un peu japonais ?

Bonjour kinako,

A noter que le fait de vouloir promouvoir le service de l'agence pour laquelle vous travailler n'est pas autorisé sur le forum.

De ce fait, je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour je suis en 1 ère année en bts tourisme , dans le cadre de les études je dois faire des stages 1 mois et j aimerais savoir si vous connaissez des entreprises françaises à Tokyo qui serai t potentiellement intéressé avoir un stagiaire merci d avance de votre réponse.

Rafaelmas a écrit:

Bonjour je suis en 1 ère année en bts tourisme , dans le cadre de les études je dois faire des stages 1 mois et j aimerais savoir si vous connaissez des entreprises françaises à Tokyo qui serai t potentiellement intéressé avoir un stagiaire merci d avance de votre réponse.


Bonjour Rafaelmas et bienvenue sur Expat.com

Pour info, vous participez à un fil inactif depuis 2014.

Je vous suggère de créer votre cv sous la rubrique Emploi à Tokyo afin d'augmenter vos chances de trouver des stages.

Cordialement
Kenjee