Les Emirats bloquent les visas pour les ressortissants maghrébins

Le gouvernement des Emirats Arabes Unis a bloqué d'une manière unilatérale la délivrance de visas pour les ressortissants maghrébins, a appris TSA de sources concordantes. les citoyens originaires de l'Algérie et de la Tunisie n'ont pas accès aux visas
source:
http://forum.actudz.com/topic20177.html … e9#p274087
le blm c que j'en ai entendu parler de ca ces jours la le moi de Septembre 2014 !!!
UAE stopped granting VISA to Algerians on Sep 11th, 2014
Only people above 40 years old are eligible to apply for visa to enter UAE
resources :
http://embassy-finder.com/fr/united-ara … rs_algeriahttp://www.echoroukonline.com/ara/articles/216672.htmlhttp://www.elkhabar.com/ar/politique/423793.html

En effet c'et vraie, c'est applicable aussi aux libyens par contre je suis pas sure si les marocains sont bannis ou non.

ls morcains je crois nn

Plus d'infos sur : http://www.algerie-focus.com/blog/2014/ … abe-unies/

je crois que l'algerie doit prendre des contre-mesures similaires.

Elle doit aussi interdire les emiratis moins de 40 ans d'entrer au territoire algeriens.

L'algerie a convoque l'ambassade emirati pour lui demander des explications mais ce dernier etait absent.

Aux annees 70 quand les algeriens ont tout quitte pour aller aider nos freres emiratis dans le domaine du petrole ( a l'epoque les uae etaient un desert) les algeriens ont ete pris pour des rois. Et aujourd'hui, ils sont pris pour des terroristes et une menace contre la securite des uae.

Comme on dit chez nous: addanya douara. Soubhana allah.

J espère que ça ne dura pas aussi longtemps

sa va s'arranger c'est comme ça ces choses là

l'Algérie interdit son sol aux Emaratien moins de 40 ans  d'entrer au territoire algériens. bounnnee question  :D 
malheureusement notre bled est un continent mais tu c l7gra et tt ...
sinon ne réfilche jamais d'alé la ba dans un pays +50° avec une beauté artificielle et bien sur  le racisme .....ya ke le gain rapide chz eux  :cool:

Salut les dz,

Bonne nouvelles, l'interdiction de visas pour les Algériens aux Émirats a été levée.

Weeeeeeeee

comment je peux faire pour aller en émirates sachant que je suis marocain
si quelqu'un a une solution contact moi par message privé sil vous plait

Bonsoir les amis, est ce que c finalement vrai que les emirates ont accordé de nouveau les visa pour les algeriens? ???

oui c'est vrai.

J ai demande à un ami emirati il m a répondu que c pas encore réglé

il faut voir une agence touristique ou l'ambassade des UAE en algerie.

Je pense que ca sera plus precis et "officiel".

Fafou.

Reste a confirmé avec DVPC Algérie c la source officielle d'information

Je viens de consulter le site ,et rien n'est encore mentionné

:sick

vous pouvez le lire aussi a www.bonjourdubai.com. Y'a un article concernant ce sujet avec la source et les liens.

Ps: excusez moi mais je n'ai pas d'accent sur mon clavier. Je sais que ca fait mal aux yeux. Pardon.

tkt pa sister

Allez c rassurant rabbi ydjib el khir

khaznadar maria wafa a écrit:

Je viens de consulter le site ,et rien n'est encore mentionné


si t'es si pressee je te conseille de contacter une agence de voyage agree.

Cordialement.

Fafou.

J ai contacté une agence ici a Constantine ,on m a dit qu il faut que je sois accompagnée par une personne de plus de 40ans mdrrrr

ih c vré si c vs êtes moin de 40ans tu pe avoir tn visa mais a condition tu sera ac ta famille c-a-dir catastrophe

ah ok! Tu veux partir seule. Dans ce cas la il doit y avoir d'autres règles.

Car moi je pars avec mon mari ( qui a plus de 40 ans ) et mon fils (3 ans).

Donc en tout les cas on n'est pas concernés.

Mais je veux vous dire que avant et aprés tout c'est "maktoub". Si les uae étaient écrits dans votre destins personne ne pourra vous empécher de vous y rendre. Et si ce n'était pas dans votre "maktoub" meme si tout va bien vous ne pourrez jamais y aller.

Donc. Perdons pas éspoir et "alli fih el khire rabbi yjibou inchallah".

Bonne chance a vous tous.

Et si je dois enmener ma mère avec moi qu est ce que je dois faire

As-tu décroché un contrat? Ou tu veux an tant que touriste? Ou tu veux y rester et vivre?

Chaque cas a ces règles et ces procédures complètement différentes des autres cas.

Ce que je fais souvent c'est de contacter le gouvernement émirati directement et ils me répondent toujours dans un délai de 48H.

Voici leur site:
www.government.ae

ps: essaye de rédiger ton message  en arabe. Ça sera plus apprécié.

Good luck.

Pour le moment j ai décroché aucun contrat , et je partir pour y vivre et travailler labas

je te conseille de chercher un travail et de postuler dans les sites de recrutement.

Sinon déposes ton CV (en anglais) dans une boite de recrutement et ils vont te chercher un travail.

Sinon tu peux y aller pour un mois avec visa de touriste (je pense que tu peux l'avoir facilement a travers une agence de voyage) et faire un voyage de prospection et postuler sur place.

Je te conseille aussi de contacter emirates pour les visa ( mais tu dois resrever avec eux ton billet d'avion).

Car tu ne peux pas y vivre sans avoir du travail et un parrain (kafil). Ils ne jouent pas eux :-).
Ps: tu travailles dans e CHU de constantine non?

Oui je travaille ds un hopital public a constantine, mais justementc le problème du visa qui se pose , pour deccrocher le travail , et pour l avoir va falloir emmener ma mère avec moi je pense, et c cette procedure que j ai envie de connaître

tu sais? j'ai de très mauvais souvenirs de cet hopital où j'ai accouché en suivant le conseil de ma gygy. Aghhhhhhhhh.

Ben bref. Il faut contacter une source officielle pour avoir les réponses que tu cherches. Tu ne peux pas avoir des informations précises dans le fofo.

Oui j ai envoye un mail a l adresse que tu m a donné et in verra par la suite

pouvez ns doné une info sur les boites de recrutement ,est ce que sont ici en Algérie si oui donné mw un exemple
CDT

tu peux trouver une liste des agences de recrutement dans l'annuaire de Expat.com.

Y'a aussi une agence à jijel. Ils s'occupent de l'immigration aux uae, usa et canada. Si tu veux je peux te donner leur no de tel.

Je suis intéressée moi aussi , donne moi silteplait leur num de tel

ok. Avec plaisir :-)

06 59 49 12 96

06 69 66 52 82

06 58 00 50 47

06 59 49 12 97

06 69 66 52 92

06 58 00 50 48

je crois qu'ils prennent 14000DA.  Mais vous devez etre prudents et ne rien payer avant de vous renseigner.

On n'a rien fait avec eux donc je ne peux rien vous dire sur eux.

Best of luck.

Fafou.

ce que vs avez dit je trouve  que c très intéressant il faut etre prudent ac eux surtt,
concernant les visa pr dubai je crois que le probleme est reglé c ce que m'a confirmé le DVPC
http://dubaivisa.net/