Où fait-il le "meilleur" vivre entre Cascais et Lisbonne ??

Après avoir procédé par "élimination" (grâce au forum et à mes recherches) je cherche à m'installer sur l'axe Cascais / Lisbonne. J'ai repéré Cascais, donc,... et aussi Oeiras et Estoril.  J'aimerais avoir des avis sur ces villes et aussi des recommandations d'autres villes dans ce secteur que j'aurais pu oublier et qui seraient intéressantes. :)

L équipe de ce blog etc... devrait vous recruter comme animatrice etc... ce qui paraît déjà... etc...

Excusez-moi, mais je ne comprends pas la teneur de votre message.... J'ai fait une bêtise ??

L'axe Lisbonne/Cascais s'appelle "la linha" , il y a aussi Monte Estoril très sympa, Estoril, Sāo Joāo de Estoril, , Sāo Pedro de Estoril,
Pare et Carcavelo qui sont aussi très sympa

Attention Cascais beaucoup d touristes l'été....

Ah merci pour l'info "la Linha" ; je ne savais pas du tout.... Pour l'afflux de touristes à Cascais : c'est plus calme, par exemple à Estoril, etc... où toute la Linha est plus ou moins "envahie" ??

C'est surtout Cascais qui est envahie et où on circule mal

Brigitte     Estoril  3003 habitants au kM,2

Bêtises...  non... a part faire l'audimat etc... l

Ma Chére Brigite - Bonjour et Trés Bon Week-end de Robert -Ayant pris sa Retraite á Albufeira - Trés Charmante Ville et bien sur au Bord de la MER -que je voie de Mon Appartement - Trés Grand changement avec AMIENS Oû j ai fait Toute ma Vie Proféssionnel - Bonne Recherche et Profitée du Bon Climat - Portugais -Robert