Recherche d emploi

connaissez vous des societes qui recrute?

nour1 a écrit:

connaissez vous des societes qui recrute?


Bonsoir
Non hélas !!!!!!!!!!!
Cordialement et à votre disposition

nour1 a écrit:

connaissez vous des societes qui recrute?


Bonjour

En tant qu'ambassadrice du Groupement des ERM (voir site sous mon avatar) je vous invite à découvrir ce site consacré aux résidents au Maroc ou futurs candidats à l'expatriation, car des projets de collaboration sont formés avec le concours des adhérents dans leurs domaines d'activité.

Pour avoir un aperçu des propositions d'emploi au Maroc, je vous donne quelques sites internet comme :

rekrute.com
bayt.com

et des tas d'autres que vous trouverez en tapant les mots-clés sur un moteur de recherche.

Je vous souhaite pleine réussite dans votre future installation.

Bonjour et bienvenue nour1,

vous cherchez un emploi dans quel domaine ?

FrançoiseM a écrit:
nour1 a écrit:

connaissez vous des societes qui recrute?


Bonjour

En tant qu'ambassadrice du Groupement des ERM (voir site sous mon avatar) je vous invite à découvrir ce site consacré aux résidents au Maroc ou futurs candidats à l'expatriation, car des projets de collaboration sont formés avec le concours des adhérents dans leurs domaines d'activité.

Pour avoir un aperçu des propositions d'emploi au Maroc, je vous donne quelques sites internet comme :

rekrute.com
bayt.com

et des tas d'autres que vous trouverez en tapant les mots-clés sur un moteur de recherche.

Je vous souhaite pleine réussite dans votre future installation.


Bonjour.
Merci de m'avoir répondu et de me donner des adresses de sites.
En fait je suis un ancien Chef d'Entreprises à la retraite , donc un Sénior.
Pourquoi ne pas faire part de mon expérience en tant que consultant !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche et merci encore.
Bien cordialement

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue nour1,

vous cherchez un emploi dans quel domaine ?


Bonjour Julien.
Moi c'est Jo.
Je suis un ancien Chef d'Entreprises à la retraite , un Sénior.
Je pourrais peur-être apporter mon expérience en tant que consultant pour apporter une aide aux Entreprises de mon Pays Natal et de Coeur.
Merci et bon dimanche.
Bien cordialement
Jo

Vous pourriez proposer vos services en insérant une petite annonce dans rubrique Emplois des petites annonces Casablanca?

FeeAcer a écrit:

Vous pourriez proposer vos services en insérant une petite annonce dans rubrique Emplois des petites annonces Casablanca?


Bonjour et bon Dimanche.
C'est une très bonne idée et je vais m'y mettre.
Bien amicalement
Jo

Bonjour Jo,

peut-etre pourriez-vous lancer une nouvelle discussion sur le forum Maroc, intitulée par exemple "Comment créer une entreprise au Maroc" ou "Conseils aux entrepreneurs" et y partager votre expérience ? Ca pourrait vraiment aider beaucoup de monde je pense...

Je vous souhaite également un bon dimanche, à bientôt,

Julien