Bons plans pour se loger.

Holà, buenos dias
Nous envisageons de venir vous rendre visite plus tôt que prévu (mi octobre) et nous cherchons afin de nous loger de manière sympa et pratique afin d'éviter les grands hôtels à "touristes". La question est de savoir si vous avez de "bons plans"  pour trouver des petits hôtels "typiques" ou des B&B sympas....au confort Européen...évidemment.
L'idée c'est de séjourner quelques jours à Panama City pour des prises de contacts (Business + vie pratique) ensuite louer une voiture pour découvrir la côte vers Coronado/San Carlos etc... et enfin nous rendre à Bocas del Toro pour profiter de quelques vacances. Par exemple à Bocas del Toro, pas mal de logement trouvés sur internet, mais nous cherchons un endroit avec une jolie plage et un club de plongée à proximité (sans que cela ne soit la "fine del mundo" au niveau animation).
Gracias pour votre aide.
Cordialement.

Bonjour joteam

Concernant votre logement, je vous suggère de consulter notre annuaire section Tourisme au Panama ainsi que de placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières au Panama

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci Kenjee, j'avais manqué cette rubrique  :thanks:

Pour le logement sur Panama Ciudad, AirBnb.com au top. C'est ce que j'utilise en ce moment

Bonsoir,

Nous pouvons vous proposer le type de logement que vous cherchez dans le secteur de San Carlos/Coronado/EL Valle et vous communiquer des noms de B&B bons rapport qualite/prix dans differents secteurs du Panama (PC, Las Lajas,Santa Catalina,Boca Chica,Boquete, Bocas). N hesitez pas si besoin et autres sujets aussi  en message prive.
Nous avons fais un mois de voyage de reperage avant de revenir nous installer dans le pays en Fevrier.
Bonne soiree

Jeeb, excellente précision car j'utilise également AirBnb et j'ai trouvé des choses intéressantes pour préparer mon voyage au Panama  :idontagree:
Nikko76, c'est avec plaisir que je vous contacterais demain par M.P. car le but de mon message c'était effectivement de "profiter" de l'expérience (positive ou négatif) d'un compatriote.

Merci à tous les deux et buenas noches.

Cordialement.