Volunteer Lodge carribean coast

MP pour plus d'info

Bonsoir Estelle,

pourriez vous m'en dire plus sur le poste de travail proposé, je parles Francais, Anglais et Espagnol et suis intéressé de pouvoir bosser au Costa Rica car mon travail me permets de vivre à l'étranger quelques mois de l'année donc je suis prêt à m'investir dans une autre activité et de plus au soleil, ce serait génial !!!

Bonjour,
Je propose logement en pension complet dans un endroit de rêve en échange de quelques heures de travail par jour.

La mission consiste à
. être présent à la réception en fin d'après midi
. Conseil à la clientèle
. Aide au service du petit déjeuner
. supervision du travail de la femme de ménage

La clientèle est essentiellement anglaise et l'anglais est indispensable tout comme l'espagnol.

Je précise pour tous ceux qui me demande la rémunération, le volunteer est un bénévole.
Le bénévolat désigne une activité de services envers autrui, de son plein gré et sans rémunération
Le bénévole donne ainsi de son temps à une action qui l'interesse ou qu'il souhaite l'encourager.

Cordialement,
Estelle

Bonjour Estelle,

Vous devriez poster votre annonce dans la section bénévolat au Costa Rica. Merci

Bonjour Estèle,
Je constitue mes premières démarches pour venir m'installer au Costa Rica. C'est marrant, vous avez vécu en Afrique et pour moi le goût des voyages m'est venu de mon père qui me contait l'Afrique à travers son ami qui y vivait.
Cela fait très longtemps car j'ai perdu mon père à l'âge de 16 ans....
Je suis vraiment intéressée par votre annonce, je parle anglais couramment et 'mon espagnol' revient très vite (j'étais encore à Barcelone il y a quelques mois !).
Je suis architecte de formation ; je suis surtout ouverte  à une qualité de VIE que je n'ai pas ici!
Ma pratique de sport préféré la natation et la plongée : c'est pour cela que je me suis installée en bord de Méditerranée il y a 20 ans .
Cela est sans commune mesure avec la gentillesse des résidents du Costa Rica ,égale à la couleur de leur mer couleur jade!

Bonjour,

je suis bien sur très interessé par votre annonce. je pense depuis longtemps passer du temps au costa rica et le benevolat est un excellent moyen. Je suis disponible pour consacrer du temps à votre lodge. Ma famille habite au brésil et je plannifie de m'installer à moyen terme en amérique centrale ou du sud.

Merci de votre réponse

Cordialement.

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos messages en MP ou sur cette page.
Je rentrerai de vacances mardi prochain. .Je prendrai  le temps de vous répondre. Actuellement ma liaison wifi est assez capricieuse.

Je m'excuse pour ce temps d'attente.
A bientôt
Estelle

je me nomme mamomah mathurin je suis de  profession reporter cameraman documentaliste je vie en Afrique de l'ouest plus précisément en côte d'ivoire j'exerce dans le domaine cela faire plus de 14 ans .mon embission davoir un emploi au sein dune structure de communication en temps que reporter cameraman +225 0797133

Merci a tous pour vos messages.
J'ai trouve la personne que je recherchais

Bonne journee a tous
Estelle