Business International depuis PARIS

Bonjour tout le monde,
on cherche quelques bonne personnes d'origines différentes, pour développer un business international !
Des parisiens qui sont ouverts d'esprit, sérieux, ambitieux, sont les bienvenus.
Pour avoir plus d'infos contactez-moi rapidement par mail: [email protected]   ou par Skype : Skipovac
à bientôt daniyel.

Réservé aux Parisiens???????

Bonjour Lauragais,
en principe les présentation sont  dans les grandes villes de France comme Lyon, Marseille, Montpellier, Besançon il y a'n d'autres bien sûr.
Ce soir je vous envoie quelque adresse pour Marseille et Montpellier. à ce soir.

Bonjour daniyel,

Je vous propose de poster une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Paris, celà est plus approprié pour votre recherche.

Merci

Priscilla  :cheers:

Daco99 a écrit:

Bonjour tout le monde,
on cherche quelques bonne personnes d'origines différentes, pour développer un business international !
Des parisiens qui sont ouverts d'esprit, sérieux, ambitieux, sont les bienvenus.
Pour avoir plus d'infos contactez-moi rapidement par mail: [email protected]   ou par Skype : Skipovac
à bientôt daniyel.


En général quand ça commence comme ça il y a une arnaque ou une proposition foireuse derrière. "business international" ne veut absolument rien dire. Si vous cherchez réellement des collaborateurs ou des associés, soyez plus explicite sur ce que vous proposez.
Mais je doute que vous en disiez plus publiquement. La réalité qui se cache derrière cette appellation flatteuse de "business international" est sans doute beaucoup moins reluisante.

Bonjour Priscilla,
merci de vos conseils précieux.  :D

Bonjour,

Est-il question de MLM ?

Si oui, seriez-vous intéressé à en savoir plus ???

Bonjour,

MLM puisque visiblement le cas ;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

bonne journée.

Quelle sorte de business ?