American Dream

Bonjour bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Précillia j'ai 19 ans et depuis des années je rêve de partir vivre aux USA, à Los Angeles.
J'ai réfléchi à beaucoup de choses, comme partir en Au pair, partir faire mes études, faire une école de langue, ou partir comme ça sur un coup de tête, et finalement j'ai retenu la 2ème idée. Mais ce sera un coup de tête murement réfléchi.

Je suis parfaitement consciente que ce sera très difficile c'est pour ça que je m'y prend à l'avance. Je fais actuellement un BTS en immobilier en alternance, formation qui devrait se terminer dans 2 ans, et j'envisage de partir à la fin de cette formation. Je vais donc utiliser ces 2 années pour économiser suffisamment d'argent pour ne pas être à la rue en arrivant la bas. etc.. trouver un travail, un appartement...

J'aimerais aussi pourquoi pas via ce forum prendre contact avec des gens qui comme moi, envisagent de partir dans 2 ou 3 ans, histoire de mener notre projet en commun, et avoir des contacts une foi sur place.. =)

En espérant susciter l'attention de quelques internautes =)

A bientot !

Bonjour LosangeliseMe, bienvenue sur Expat.com :)
Quelle bonne idée de bien se préparer pour augmenter tes chances de voir aboutir ton rêve.
Je te conseilles de parcourir le forum qui est truffé d'informations utiles!
Bonne chance
Arlette

Merci FeeAcer !
Oui je parcours le forum de font en comble =) J'espère me faire des contactes sur ce forum =)

Bonjour LosangeliseMe :)

Ton post à retenu mon intention car nous avons quelques points en communs. Je t'invite à prendre connaissance de mon projet juste ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=33687

J'espère que nous serons amenés à rester en contact :) @ bientôt j'espère et bonne chance pour ton projet d'expat..

Bonjour Anthony =)

En effet nous avons beaucoup de points en commun je dirais même! Je vois que tu es un garçon trè ambitieux, tu veux partir pour effectuer ton stage, et par la suite travailler à LA tout ça à la fin de tes études toi aussi. Je pense que nous auront pas mal de choses à nous dire =)
Vue ton blog tu es déjà énormément informé sur la chose (VISA entre autre) et je pense que j'aurais besoin de ta lumière à un moment dans le déroulement de mon projet.

Voila, je te dit à ce soir si tu es là, peut être que nous auront plus l'occasion de discuter. =)