Recherche de famille d'accueil aux USA

Bonjour
Je me nomme Isabelle.J'ai un travail, un mari,un enfant. Je connais l'Europe notamment la France. Mon rêve est de connaître les USA depuis toute petite malheureusement je n'y connais personne.Alors je suis ici pour trouver cet enfant béni de Dieu pour qu'enfin mes rêves deviennent réalité.

A bientôt

Bonjour Isabelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum États-Unis.

Merci,
Aurélie

Merci Aurelie

je voulais qu on aide

Bonjour bisse daniel arnold -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,
Aurélie

salut a tous je m'appelle tchakonte william je suis de nationalité camerounaise et j'ai trente ans.j'aimerai aller aux états unis d'amerique pour continuer mes études.et s'il vous plait j'ai besoin d'une famille d'acceuil qui pourra m'herberger chez eux pendant mes études,car je suis d'une famille très pauvre au cameroun et j'aimerai pouvoir aider ma famille.dans l'attente d'une suite favorable,je vous remerci.

Bonjour william tchakonte,

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur le ce que vous allez étudier, et ou vous souhaitez aller aux États Unis, cela afin de vous aider. :)

Cordialement,

David.

SALUT DAVID,je vais étudier l'ingénieur-conseil économique et je veux être a Washington.

     cordialement, 

     WILLIAM

Moi,je suis un béninois d'une famille pauvre,résident au Bénin. je me suis débrouillé pour ma formation jusqu'à un niveau BAC +3 en Informatique et réseaux. Mon rêve de tous les jours est de pouvoir voyager un jour aux États Unis pour continuer mes études dans le domaine des technologies et de l'informatique car ce pays reste un pays par excellence en matière de Technologies et de l'informatique.

Bonjour Josland.

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez lire cet article pour plus d'informations sur le sujet --> Etudier aux Etats-Unis.

Merci.

Karen :)

bjr Karen, merci pour l'article, pourriez vous me renseigner un peu sur les écoles aux USA qui offrent des bourses etudiants car je viens d'une famille très pauvre qui pourra pas me payer l'inscription aux Etats Unis.
merci Karen et à bientot

Josland

Salut Je M'appel Manel J'ai 20ans J'ai Eu Mon Bac Cette Année (2013) J'étais  En Langue Pour Bien Précise Espagnol Et J'aimerais  Terminer mes etudes A USA Dans Une Famille D'accueil  afin de realiser mon reve Merci .

Bonjour Manel,

Malheureusement, ce n'est pas si facile. Pour etudier aux Etats-Unis, il vous faudra un visa d'etudiant. Il y a deux possibilites: F1 (ou vous venez independamment) ou J1 (ou vous etes sponsorisee, par exemple, si vous recevez une bourse).

Avant de trouver une famille d'accueil, il vous faut donc trouver 1) une ecole/universite/community college qui offre le programme que vous voulez; 2)voir si il y a des bourses offertes pour quelqu'un dans votre situation (voyez le bureau international de votre universite et le ministere des affaires etrangeres de votre pays); 3)faire les demarches pour etre acceptee (vous aurez besoin des papiers de l'unif pour faire les demarches de visa); 4) faire les demarches de visa.

Quel que soit le visa pour lequel vous petitionnez, vous devrez notamment prouver que vous avez l'argent pour couvrir toutes vos depenses pendant toute la duree de vos etudes.

Bon courage,

Anne-Sophie

Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans et je vais intégrer le lycée franco américaine d'Hollywood en Floride cette année. En revanche je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Hollywood même ou alors à Miami, Ft Lauderdale... Je souhaiterai payer seulement pour mes repas du matin et du soir. Je suis prêt à faire du tutorat de français à côté ou même du babysitting. Tout ce dont j'ai besoin pour commencer mon année est d'une famille d'accueil.

Toute proposition est la bienvenue,
je vous remercie

Salut,je suis Raoul. Je vis au Nigeria. Je suis professeur de français. J'aimerai trouver une Famille d'accueil au USA car d'ici peu par la grace de Dieu j'y serais .Je parle français et Anglais. Je suis chretien de l'église catholique.

SHALOM FRERES ET  SOEURS  mon nom cest  rené  et je suis burkinabé  je recherche  une personne ou une famille  chretienne  vivant  aux  USA  qui croit le message du temps de la fin prêché par  WILLIAM BRANHAM  ...Pour  m'heberger et m'aider a m'integrer  ... puis ce DIEU vous benir ......

Salut je m'apel maria. Je suis congolaise j'ai 19ans. Je vis deja aux usa. Je cherche une famille chretienne qui va m'eberger et me prende en charge. J suis tres tres pauvre. Je suis a charlotte north carolina. Que quelqu'un de bonne volonté .

salut  salut mon nom est nana nianga gedeon camerounais jai gagne a la lotterie americaine je pars pour les usa au plutard en mai je cherche kelkun de bonne volonte neceresque le temps que je commence a travailler et je men vais koi merci a vous davance

Salut moi c'est aris koulone,j'ai 17ans je suis en terminale, je cherche une famille d'accueil pour continuer mes études à l'etranger ,je suis congolais, je parle français

bonjour Maria,juste une question comment as tu fait pour te retrouver  aux USA,  ici les familles d'accueillent  n'acceptent pas les gens s'ils n'ont pas l'assurance de qui te prendra en chargé tes etudes et autres.ce n'est pas si facilé si tu n'as eu une bourse d'etude.

Slt Gedeon je suis également camerounais residant aux usa en georgie j'aimerais savoir où tu en es quant à la recherche d'un sponsor : ta deja trouvé in ou pas ta deja voyagé ou pas ? J'attend ta reponse

Salam
Je suis zeyneb je suis algerienne futur medecin et je cherche une famille d accueil de préférence qu'elle soit musulmane a fin d entamer une formation en médecine merci

Zeyneb.ser a écrit:

Salam
Je suis zeyneb je suis algerienne futur medecin et je cherche une famille d accueil de préférence qu'elle soit musulmane a fin d entamer une formation en médecine merci


J'espère pour toi que pour la famille d'accueil, être musulmane ne soit pas une condition non négociable parce qu'aux USA, sache bien que la population musulmane représente à peine 1%.  Le reste des Américains, c'est a dire 99% d'entre eux sont soit Chrétiens, Boudhistes, Juifs, athées etc... ce qui veut dire que tes chances de tomber sur une famille musulmane sont très très faibles pour ne pas dire quasi nulles.

Cherchez a DEARBORN, MI. C est la plus grande concentration de musulmans aux Etats Unis.

En ce qui concerne les reveurs desireux de venir aux Etats Unis etudier il faut demontrer que vous avez les fonds disponibles pour couvrir toutes vos depenses scolaires ainsi que les depenses de vie courante. Etre tres pauvres va malheureusement avoir un resultat negatif a une demande de Visa Etudiant parce que l officier va aisement conclure que vous allez rester aux EU et non retourner dans votre pays une fois autant de depenses engagees pour effectuer vos etudes. Continuez a etudier dans votre pays ou dans un pays voisin au votre (en Afrique du Sud par ex).

Merci monsieur pour votre passage,
Non ce n est pas une condition mais c'est juste un atout de plus s il se trouve ben tant mieux sinon ce n est pas grave :) passez une bonne journée :)

Bonjour je m'appel Maryam je voudrais faire Un mois de formation en make up professionel au USA ou en France, je voudrais etre informer sur un certain nombre de chose pour ceux qui s'y connaissent. Qu'est ce qu'il faut faire et autre.

hello,
Est ce que tu peux me dire exactement ce que tu recherches , peut etre que je pourrais t'aider.
Sois juste un peu plus specifique, comme ca je vais m'informer pour toi.

Salut j'aimerai entrée en contacte avce toi si possible

Salut je veut rentrez en contacte Avec toi merci

Salut moi c'est herve, je suis camerounais d'origine. en fait si je viens dans ce forum c'est parce que je suis issue d'une famille pas riche et donc je suis a la recherche d'une famille d'accueil aux Etats-unis qui poura m'acceuillire et m'aider dans le financement de mes etudes de recherches en fac. je vie en chine ou je suis un programme de master2 en economie mais faute de moins je risque ne pas continuer mes etudes car je souhaiterais  me rendre aux Etats-unis pour continuer via le canal d'une famille d'acceuil. svp j'ai besoin d'aide et des informations qui pouront m'aider a atteindre mon but. merci

bonjour madame
vous etes vraiment sympa et je voulais vos conseils et suggestions.
en effet je suis au Burkina Faso et j'aimerai faire venir ma fille au USA pour lui faire profiter des ecoles et apprendre surtout la langue.
elle a deja le visa B-B2 mais je suis hesitant a la faire partir car sur place es ce c'est possible de lui trouver in statut etudiante?
merci bien.

Salut. Bien vous allez je devine. Après lecture de votre réponse à la préoccupation d'un frère (message ci dessus) je viens par ce écrit solliciter votre aide.
Je suis Mr Coulibaly vivant au Burkina Faso. Marié père d'un enfant(BLESSING). Mon souhait le plus ardent est d'avoir une famille d'accueil au USA. Je souligne que je suis enseignant de formation 10ans d'expérience. Merci de bien vouloir me répondre. Bye

Mais vous rêvez tous les gars!!! Les familles d'accueil ne vous fournissent pas les visas ni ne payent vos études!!!

Pour être étudiant aux US, à moins d'obtenir une bourse, très difficile avant le doctorat, il faut que vous ayez beaucoup d'argent pour pouvoir payer l'université, votre logement, nourriture, les extras, etc... Sachant qu'il est interdit de travailler (sauf sur le campus, et seulement quelques heures par mois et il y a très peu de places). Comptez, suivant le coût des universités, entre 25000 et 50000$ tout compris. Et vous devez déjà avoir l'argent AVANT de partir. Et être étudiant n'autorise pas la résidence permanente. A la fin de vs études, à moins de trouver un stage ou, miraculeusement, un emploi, retour chez vous.

Pour ceux qui recherchent un travail, il vous faut trouver un sponsor. C'est-à-dire, une entreprise qui accepte de vous employer. Mais attention, elle devra prouver qu'elle ne trouve pas d'américains ou de résidents légaux pour faire le job. Aussi, il faut avoir au moins un Bac+5 ou des compétences extraordinaires ou une spécialité en pénurie.

La seule solution est la loterie de la Carte verte en automne. Mais de toute façon, l'Etat bloque tous les visas et cartes vertes avant au moins l'année prochaine.

Mais sachez que personne sur place ne subviendra à vos besoins. Si on vous le propose, c'est juste de la grosse arnaque.