Recherche de famille d'accueil aux USA

Bonjour
Je me nomme Isabelle.J'ai un travail, un mari,un enfant. Je connais l'Europe notamment la France. Mon rêve est de connaître les USA depuis toute petite malheureusement je n'y connais personne.Alors je suis ici pour trouver cet enfant béni de Dieu pour qu'enfin mes rêves deviennent réalité.

A bientôt

Bonjour Isabelle.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum États-Unis.

Merci,
Aurélie

Merci Aurelie

je voulais qu on aide

Bonjour bisse daniel arnold -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? En quoi pouvons-nous vous aider? :)

Merci,
Aurélie

salut a tous je m'appelle tchakonte william je suis de nationalité camerounaise et j'ai trente ans.j'aimerai aller aux états unis d'amerique pour continuer mes études.et s'il vous plait j'ai besoin d'une famille d'acceuil qui pourra m'herberger chez eux pendant mes études,car je suis d'une famille très pauvre au cameroun et j'aimerai pouvoir aider ma famille.dans l'attente d'une suite favorable,je vous remerci.

Bonjour william tchakonte,

Pourriez vous je vous prie nous en dire plus sur le ce que vous allez étudier, et ou vous souhaitez aller aux États Unis, cela afin de vous aider. :)

Cordialement,

David.

SALUT DAVID,je vais étudier l'ingénieur-conseil économique et je veux être a Washington.

     cordialement, 

     WILLIAM

Moi,je suis un béninois d'une famille pauvre,résident au Bénin. je me suis débrouillé pour ma formation jusqu'à un niveau BAC +3 en Informatique et réseaux. Mon rêve de tous les jours est de pouvoir voyager un jour aux États Unis pour continuer mes études dans le domaine des technologies et de l'informatique car ce pays reste un pays par excellence en matière de Technologies et de l'informatique.

Bonjour Josland.

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez lire cet article pour plus d'informations sur le sujet --> Etudier aux Etats-Unis.

Merci.

Karen :)