Cherche bonnes adresse sur tunis

inas1 a écrit:

bonjour
je viens d arrivé a tunis il y as 2semaine je suis a la marsa et je cherche des bonnes adresse pour faire les courses ,et des artisats qui travaille le bois,esthéticiens ,hamam ,plage privé ......ext

Pour les courses tu as en principe dans ton quartier toujours un marchand de fruits/légumes,un petit épicier
et un boucher ....
sinon tu as le marché de La Marsa dans le centre ville : un trés beau choix plus varié qu'ailleurs car
clientèle d'expat,mais les prix s'en ressentent.il y a là fleuriste,bouchers (bonne viande),marchands de
pates fraiches et raviolis,épices,...
Pour le hamman,si tu veux le vrai hammam authentique,propre mais fréquenté par une clientèle
locale,c'est le Hammam Sfaxi (Rue du 7 Novembre) à l'entrée de la Marsa,sur ta gauche à coté
d'un pressing.Pour les plages,je n'y vais pas à La Marsa en principe mais je vais essayer de tester
la semaine prochaine .... :)

super merci je vais aller a la découverte demain  ;)

En ce qui concerne l'esthéticienne,je ne vais pas sur La Marsa mais le bouche à oreille
va surement fonctionner.

Quand tu parles d'artisans qui travaillent le bois,c'est un menuisier pour des meubles que tu cherches ?

La Marsa ce n'est pas grand,tu peux découvrir toute seule les différents commerces  :)

pour les petite commerces j ai trouvé pas mal a côté de chez moi ,et pour le menuisier, il me faut quelqu'un qui peux me faire une table artisanal pour mon salon ....