Vous cherchez une maison à Siem Reap, au Cambodge?

Nouveau au Cambodge et spécialement à Siem Reap: si vous cherchez à vous logez confortablement à Siem Reap, visitez le site [modéré: pas de pub gratuite]. Beaucoup d'occasions de maisons, appartement, villas, bureaux, hotels ou propriétés à louer ou à vendre. En anglais, on attend la version francaise…!
Bonne chance:)

Bonjour,
Je vois que vous vivez au Cambodge, vous pouvez peut-être m'aider dans ma quête d'informations !!!

Je quitte la France (1an minimum congé sans soldes) car j'ai l'intention de faire le tour de l'Asie du sud-est (Thailande, Vietnam, Laos, et Cambodge) pour prospecter et voir si je peux monter une affaire en restauration dans l'un de ces 4 pays.

Je ne connais pas encore le Cambodge mais pouvez vous me dire s'il est façile pour un français de s'installer, existe t-il des difficultés de législation, d'acclimatation .../...

Le Cambodge est t-il un pays stable politiquement ?

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement.
Gérard

Bonjour
Le plus facile des 4 pays mentionnés est sans aucun doute le Cambodge, surtout au niveau visa, pratiquement pas de formalités, aussi on peut avoir un business à son mon ce qui est difficile voire impossible dans les autres pays du coin.
Stable politiquement.. pour l'instant c'est hyper tranquille et de nombreux s'installent. Je ne peux pas dire comment ca sera dans 5 ans!
Bonne chance  dans vos recherches
Bruno

Merci pour la réponse, je vais creuser un peu plus de ce côté là.

Bonjour,
Quel est l'adresse du site ou l'on peut voir les locations?
Merci d'avance !

bonjour, en lisant vos messages j'ai pu m'apercevoir que nous avons a peu près le même projet. Pour moi se sera un guest house avec une paillotte coiffure française et j'aimerai aussi aborder l'humanitaire dans se projet. moi non plus je n'ai pas encore déterminer dans quels pays d'Asie je passerai un bon moment de ma vie . Mon départ est prévu en février 2014 et si vous avez d'autre info , je suis preneuse .
Bonne Journée Bene

Bonjour Ruiz Tya,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions sur le Forum Cambodge svp :)

Merci

Maximilien