Recherche colocation

Bonjour,
Je viens d'arriver au Cambodge sur Phnom Penh et je cherche une colocation. Je suis volontaire dans un centre pour enfants handicapés et suis ici pour une durée de 6 mois. Si vous êtes intéressés ou avez des pistes, ce sera avec grand plaisir.
Aurore

Bonjour,
Je travaille actuellement à Siem Reap et je change de boulot, normalement pour début novembre. Vu les prix une colocation me semble intéressante... On pourrait peut être se rencontrer? Je suis en ce moment sur Phnom Penh jusqu'à mardi. Voilà mon numéro : 092 950 283

A bientôt !

Bonjour,
Avec plaisir, je n'ai pas encore de carte sim, il faut que j'en achète une. Tu peux m'envoyer un mail, je sais que ce n'est pas hyper pratique.
A bientôt
Aurore

OK, on peut aller boire un café lundi vers 16hr?
Voilà mon mail : [email protected]

bonjour

souhaitez vous faire une colocation à deux ou à plusieurs personnes je suis arrivé il y a deux semaines et je recherche une colocation; Nous sommes deux si vous êtes intéressé libre à vous de me contacter.

à bientôt

clément

Bonjour,
Il y a plusieurs chambres dans la colocation, quatre en fait.
Tu peux m'envoyer un mail à [email protected], je pourrai te donner plus de renseignements. Nous sommes pour l'instant deux.
Bonne soirée
Aurore

Bonjour Aurore!

J'arrive après la bataille... votre colocation est-elle au complet?

Car j'habite actuellement sur Takhmau, mais je souhaite m'installer sur PP et ce jusque fin Juin 2012,puis certainement la prochaine année scolaire!

Bonne journée!
Arnaud.