Ou s'installer pour ouvrir un restaurant ?

Bonjour,
Avec ma femme et nos deux enfants nous souhaiterions ouvrir un restaurant au Costa Rica mais nous n'en sommes qu'a nos premières démarches et nous ne savons pas dans quelle ville nous installés ,villes plutôt touristique j'imagine.
Est ce que quelqu'un pourrais nous renseigner?
Merci ,dans l'attente de vous lire.

Bonjour,
Êtes vous déjà venus au Costa Rica pour découvrir un peu le pays et voir si vous pensez pouvoir vous plaire ici ?
Je n'ai pas une grande expérience en matière d'expatriation, mais je vois des gens arriver avec juste les clichés de carte postale. Il faut penser que la vie quotidienne est un peu différente, vous devez voir si cela vous convient.
Ouvrir un restaurant, pourquoi pas, il y en a déjà un paquet dans les zones touristiques quand même !
Et concernant l'immigration, comment comptez vous faire ?
Aussi, la scolarité pour vos enfants, ... ?
Cordialement,
Didier.

Merci de m'avoir répondu.
Pour tout vous dire nous envisageons un voyage au Costa Rica pour 2015 ce qui va justement nous donné une petite idée.
Nous avons deux commerces que nous allons mettre en vente pour pouvoir investir ci toutefois notre projet ce concrétise.
Comme j'ai l'ai dit précédemment nous n'en sommes qu'au début de nos recherches donc pas encore au point au niveau l'immigration.
Pour la scolarité il me semble qu'il y a des écoles (il me semble privées).
J'aurai aimé avoir des témoignes d'expatriés.
Cordialement