Cherche logement à Catane en Italie pour la rentrée 2014

Bonjour à tous !

A la rentrée prochaine (donc en septembre) je pars vivre en Italie dans la ville de Catane puisque j'ai été prise dans une super école de danse là bas (OUI OUI J'AIME DANSER !).
Trouver un logement à distance n'est pas évident du tout, donc j'aurais aimé savoir si vous aviez des infos sur des chambres qui se libèrent là bas ? (si possible en colocation, y'a rien de mieux !)

En vous remerciant d'avance,
je vous souhaite une très belle journée ! =)

Lisa

Bonjour Lisa,

Je vous propose de déposer votre annonce pour le logement à la section Colocations en Italie sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

coucou,
je vis pres de syracuse et je te conseille de faire comme tous les étudiants de sicile quand ils arrivent à Catania. tu prends un bed and breakfast ou l'ostello della gioventu pour 1 semaine et ensuite tu épluches les petites annonces sur les baccheca des universités, heureusement il y en plein à cataia. et ensuite tu vois aussi à l'école de danse directement, les italiens sont beaucoup colocations. tu trouveras facilement. bon courage et bonne rentrée. au fait ce sera une location au black , ne t'attends pas à avoir un contrat de location pour les étudiants ça n'existe carrément pas.
dorothée

salut Lisa,

j'ai lu avec enthousiasme ton petit message......quelle chance tu as d'avoir pu trouver un job à Catania....à dire vrai cela fait deux ans que je cherche désespérément une ouverture là bas mais sans succès ! Malgré des déceptions ""non mi arrendo" comme on dit la bas et j'y retourne dans une dizaine de jours pour un nouveau projet ........Passionnée de Salsa, j'avais aussi pensé à la danse mais sans diplôme je vais opter pour l'enseignement du français ! bref tout ça pour t'envoyer tout mes encouragements et mon admiration....bravo ! en effet les colocations fonctionnent bien la bas en tant que ville étudiante, je ne sais pas comment mais si tu as besoin d'aide en étant bientôt sur place je serais ravie de t'aider pour quelques renseignements que ce soient .....bonne continuation!
Alexia