Urgent - Volunteers / Volontaire

Bonjour,

J'écris un mémoire de master sur la langue luxembourgeoise et recherche des volontaires NON-luxembourgeois et étant né à l'étranger pour des entretiens (sauf Allemands et Français). 

Les entretiens durent  cinq petites minutes. Il est possible de les faire en réalité ou sur skype. C'est assez urgent car je cherche depuis quelques mois mais ne trouve personne.  Sans entretiens, je ne pourrai pas finir mon travail et obtenir mon diplôme...   

Il n'y a rien à craindre, c'est facile. Si vous connaissez des migrants ou que vous en êtes et souhaitez m'aider. Merci de me contacter.

Bien amicalement,
Alex

Bonjour Alex,

Je vous invite également à placer une annonce dans les petites annonces au Luxembourg > Avis de recherche > Appel à témoins.

Bonne chance!

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Vielen Dank! Mache ich sofort. Dieselbe Nachricht geht doch auch oder. Und, wenn Sie Migranten in Luxemburg kennen... wissen Sie, wo ich bin! :-)

MfG,
Alex

Bonjour Alex - en Français svp :)

Bonjour Maximilien, je n'ai pas réfléchi c'est ce que l'on appelle l'alternance codique en linguistique, sauf qu'elle fut intégrale dans mon cas. Je disais donc:

"merci beaucoup! je le fais tout de suite. et si vous connaissez des migrants au Luxembourg, vous savez où me contacter!

avec des salutations bien amicales,
Alex"

Ben au Luxembourg y a plus des immigrants que des vrais luxo !! Ça devrait pas être difficile d'en trouver !! Si vous êtes tjr à la recherche je me porte volontaire ...