VALIDATION DÏPLOME

Bonjour ,
Je voudrais validé mon diplome au luxembourg , on m'a parler d'un stage rémunirer. Je voudrais savoir comment ca se passe. Merci

Bonjour, dans quel domaine, votre diplôme? Perso, j'ai validé mon diplôme d'aide soignante et il m'a fallu faire un stage d'adaptation de 2 mois.il faut chercher par soi même l'employeur qui transmettra les résultats du stage au ministère de l'éducation nationale qui délivrera l'équivalence. Le stage est remunere au salaire minimum, ce qui n'est deja pas mal...Bonne soirée!

Bonjour,
J'ai une petite question.
COmbien gagne un préparateur en pharmacie au Luxembourg?
Merci de votre réponse.

Bonjour, le stage est de 2 mois ou 6 mois? Jai regardé sur plusieurs forums et je vois 6 moins partout.. merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Claire et bienvenue  :)

Cette discussion date de 3 ans déjà. Vous devriez participer sur des fils récents ou créer votre propre discussion sur le forum Luxembourg afin d'avoir quelques retours.

Merci d'avance,
Bhavna

bonjour !
Tout dépend de votre expérience professionnelle.c'est le Ministère qui en déterminera la durée après réception du CV et de vos diplômes.

Bonne chance !

pardon,j'ai oublié ; il est rémunéré au salaire minimum luxembourgeois.

Bonjour regarde sur le sujet homologation de diplôme j ai publié un post ou j expliqué tout . Bon courage

Bonjour je souhaite faire mon équivalence d'aide soignante au Luxembourg et j'aimerai faire le stage j'ai vu que c'était rémunérer

Mais quel est le salaire minimum du Luxembourg

Merci

Quel est le salaire minimum du Luxembourg ?
-@celia1101


  • L'augmentation du salaire minimum en janvier 2023

Au 1er janvier 2023, le salaire minimal est augmenté de 3,2%, faisant passer le salaire minimum non qualifié à 2.387,40 € et le salaire minimum qualifié à 2.864,88 €.


  • L'augmentation de l'index en avril 2023

Au 1er avril 2023, l'index est augmenté, faisant passer le salaire social minimum

-non qualifié à 2.508,24 € /mois

-et le salaire social minimum qualifié à 3.009,88 € /mois