Dentiste enfant

Bonjour, je recherche un bon dentiste pour ma fille de 6ans, plutôt sur saint denis. Qui pouvez-vous me conseiller?
Merci

Bonjour Lea

Je n'aime pas laisser les demandes sans réponse, aussi je vous réponds même si je n'habite pas St Denis et que je n'ai malheureusement pas d'adresse à vous donner.

Je pense que vous recherchez davantage la douceur pour votre petite....aussi je vous conseillerais de prendre une femme...ou sinon demander aux autres mamans de l'école (je sais, c'est les vacances...) où elles emmènent leurs loulous.

Voila pour ma contribution  :)

Je profite moi aussi de ce topic pour demander à tout hasard si quelqu'un connait sur Saint-Paul un orthodentiste ? Et sinon je demanderai aux mamans de l'école ;)

:)
une suggestion complementaire pour celles et ceux qui vont chez le coiffeur, souvent j'ai decouvert des info de quartiers bien utiles grace a leurs bavardages, tout e monde a un avis chez le coiffeur et a une adresse au cas ou
voil ma participation si cela peut donner une piste
bonne poursuite
jluc
;)

Merci pour vos contributions, et oui j'ai pris rendez-vous avec une dentiste femme, mais sur st paul finalement, j'espère que ma petite restera tranquille...

:)

Toujours à la recherche d'un bon dentiste sur St - Denis ?  Je suis assistante-dentaire et je travaille avec un très bon chirurgien -dentiste, très doux avec les enfants !

hbr974 a écrit:

Toujours à la recherche d'un bon dentiste sur St - Denis ?  Je suis assistante-dentaire et je travaille avec un très bon chirurgien -dentiste, très doux avec les enfants !


ce sera surement une bonne occasion de vous contacter plus tard en Mp pour st denis
merci

Je cherche un dentiste doux avec les enfants et les adultes sur saint Denis ou alentours
Merci

Bonjour, je serais intéressé pour trouver un dentiste doux et à l'écoute pour la fille de 5 ans et qui en a grand besoin. Merci