Recheche gynécologue pour grossesse (région Nord)

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis enceinte (c'est ma première grossesse et j'attends des jumeaux), je cherche donc un bon gynéco pour le suivi de ma grossesse. J'arrive à la Réunion en juillet. J'aimerais en trouver un dans la Région Nord, car c'est là que je vais habiter.
Avez vous eu de bonnes expériences avec certains médecins ?
Pouvez-vous en recommander certains ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, tu ne veux pas faire ton suivi à la maternité où tu vas accoucher ?

J'ai accouché à St Paul et j'ai été suivie là-bas.

Merci pour ta réponse. Je vais sans doute accoucher à l'Hôpital de Bellepierre à St Denis.
J'ai trouvé un médecin la-bas, mais on m'avait dit que le suivi risquait d'être moins bien que si j'étais suivi chez un gynécologue en cabinet...
Mais je suppose que dans ton cas, si tu me conseille d'aller directement à la maternité, c'est que ça s'est très bien passé pour toi. C'est encourageant.
Je vais donc suivre tes conseils et prendre RDV la-bas alors. On m'a parlé du dr Fabrice Cuillier. Quelqu'un en a entendu parlé ?

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sa fait un 1 ans un bout j'essaye de concevoir  un bébé mes malheureusement à chaque foi se l'échec  on aimerait se diriger stp .

Salut,


Bienvenu


La maison des Femmes ARTEMIS sur la rue Monthion,  il y a pas mal de Gyneco. Le mien Dr Gueye,