Kinesitherapeuthe sur ST DENIS avec Methode Meziere

:)
Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous connaissez sur St Denis un Kine qui pratiquerai la Methode Meziere , car dans les pages jaunes je n'ai pas trouve,
merci et bonne poursuite
:)
jluc

Tiens, je ne connaissais pas cette méthode, Jluc
Je vais me renseigner...

Bonjour tchix
oui c'est une methode qui permet des étirements par des mouvements lents que fais partiquer le kine et surtout il s'occupe de son patient pendant 45 min a 1h, donc un traitement bien distinct du kine habituel
merci
jluc

:):)
n'hesitez pas a faire connaitre les coordonnees d'un kine qui pratique la methode Meziere si vous en entendez parler sur St dens
merci jluc
:)

Jluc je vais en parler à mon kiné   ;)

:cheers:
je me permets de remonter mon topic au cas ou l'un d'entre vous de passage sur le forum , aurait connaissance d'un kine qui pratiquerai cette methode sur St Denis
merci
:)

je remonte ce topic car je suis toujours à la recherche d'un kiné pratiquant la méthode Mézières
merci

;)
bon à défaut de cette pratique j'ai trouvé un excellent acupuncteur sur ste clotilde qui me soulage très bien
;)

mon avis est de passer un coup de fil au kiné près de chez vous et d'élargir le cercle , puis essayer...attention quand même bcp de kiné se veulent maintenant osteo, alors y a qu'un pas à ce qu ils soient aussi kiné méziériste...
j ai moi même fait de la kiné méthode mézière et j ai eu des résultats rapides et DEFINITIFS...c est une excellente méthode...il me semble possible d aller sur le site de l asso ou groupement des méziéristes en France et d avoir coordonnées d un kiné validé par eux sur la réunion

en relisant...l acupuncture rétablit brièvement le ''circuit'', c est un traitement à 80% passif du patient
la kiné méziériste réapprend le positionnement du corps, c est un investissement à 110% sur l instant (prise de conscience, correction par le kine etc), mais aussi dans le temps puisque il y a un reconditionnement complet .

;)
merci c'est déjà fait et malheureusement pas de kiné qui pratique sur st denis, donc je me suis plus tourné vers l'acupuncture et cela m'apporte du bien être et je compense avec les mouvements appris chez mon kiné mézieriste donc de la passivité à l'action  :lol::cheers: