Rhumatologue Saint Denis

Bonjour,
J'ai besoin de voir un Rhumatologue, pourriez-vous m'en conseiller un "bon".
J'ai déjà téléphoner pour un rv, pour un rappeler l'année prochaine et pour un autre rv fixé au 29 octobre prochain. Cette différence n'attente ne me dit rien qui vaille.
Je vous pourrais vous donner les noms en MP.
Merci à vous et bonne journée

Je vais dire brutalement, que "le bon médecin" dépend de "la bonne cliente" .
Si tu as envie d'attendre et avoir des dépassements, oui il faut de la patience, .... tout a un prix ...
mais la renommé d'une médecin, ne veux pas dire que les autres sont nuls !
Si j'avais écouté le monde je me serai faite opérée a la fameuse clinique ... par le fameux chirurgien ... dans 6 mois .... avec un fameux dépassement d'honoraire ...
Ben je trouve ça nul, réflexe idiot !
L'hôpital public est ce qu'il est mais le chirurgien est top et le suivi aussi ...

Alors réfléchi bien avant de chercher le médecin de renom, i y en a plein d'autres ...

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais entre un délai de 15 jrs d'attente en libéral, et 6 mois au ch (je viens de tél), je ne comprends pas trop !!!!!!!

Désolé de mettre mon grain de poivre, mais je me dois d'intervenir car je suis moi-même atteint d'un mal qui relève de la rhumatologie, et ce depuis l'âge de seize ans. Autant vous dire que des médecins, j'en ai vu durant toute ma vie et bien plus que vous ne pouvez écraser de moustiques en une année ! Sans parler de la saga des médocs que j'ai avalé pendant 34 ans, en passant par la morphine, dont l'addictologie m'a obligé à souffrir pendant des mois pour m'en débarrasser !

Ce à quoi je préfère vous répondre sans ambiguïté : mieux vaut un bon généraliste qu'un rhumato, même moyen. Autant que d'autres maladies plus graves, les cas dont la rhumatologie est la spécialité requièrent avant tout une relation de confiance entre le patient et son médecin, sinon, rien ne peut évoluer dans le bon sens.

J'ajoute que c'est toujours un généraliste qui m'a fait le plus de bien, et c'est encore un généraliste (que j'aurais bien emmené avec moi à la Réunion, mais elle n'était pas d'accord) qui m'a débarrassé de l'inflammation quelques … 30 ans après le début de mon calvaire. Ah ! Si je l'avais connue plus tôt !

Alors réfléchissez bien, et trouvez quelqu'un en qui vous avez confiance. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner, avec ceci : méfiez-vous des prescriptions médicamenteuses, qui vous feront certainement plus de mal que de bien.

Hippocampe33 a écrit:

mais la renommé d'une médecin, ne veux pas dire que les autres sont nuls !


Alors réfléchi bien avant de chercher le médecin de renom, i y en a plein d'autres ...


Ça c'est très vrai, alors si l'un a de la place vite, je prends...

Bonjour, je sais que ce post date mais concernant votre médecin généraliste qui vous a aidé pour votre inflammation comment a -t-elle trouvé? Moi ca fait 7mois que j'ai quitté la Réunion, arrivée en métropole tout à basculé mon bas du dos et mon coccys très douloureux j'ai vu une multitude de médecins et toujours pas de diagnostic a par une endometriose profonde postérieure mais je ne pense pas que cela appuie sur le coccys. Je suis PERDUE...cest très invalidant et des que j'arrête l'anti inflammatoire ca revient 😣. Pouvez vous me mettre sur une piste avc votre expérience? Merci