Recherche d'une organisation en Corée

Bonjour à tous et à toutes!!!  :cheers:

Je m'appelle Marine, j'ai 17ans (18ans en décembre!!!!!! On vieillit plus vite chaque année...  :idontagree: )
Je suis en terminale et prépare actuellement un BAC PRO Accueil et Relation aux Clients et aux Usagers, ce qui est d'ailleurs très intéressant et qui, je pense est important dans la vie de tous les jours.

J'ai donc pour objectif de partir pour m'envoler après l'obtention de mon BAC pour 1an dans ce superbe pays qui est la Corée du Sud, bien sûr!!!! J'apprends par mes propres moyens la langue coréenne grâce au manuel "J'aime le coréen" qui est d'ailleurs, extra... La question qui pourrait vous trotter l'esprit serait sans doute "Comment comptes-tu y aller ou pour y faire quoi?" Et bien, je souhaiterai partir en faisant un SVE (Service volontaire Européen... Ca me semble être une expérience incroyable)

Et si possible... Y rester!!

Je suis donc en recherche d'une organisation en Corée... Je suis preneuse de vos idées! N'hésitez surtout pas à me contacter... Et bonne journée!!!  :top:

Bonjour Marine et bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Corée du Sud, celà dans le but de donner plus d'importance à vos questions.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Priscilla,
je me demandais comment ça se faisait que mon message c'était retrouvé ici!
Merci, c'est très gentil de ta part! :)
Bonne soirée à toi, ahaha  :D

Bonjour x-maamu-x , :) 
Lorsque tu fais SVE ce n'est pas normalement dans un pays d'Europe ?ou on  peut le faire partout dans le monde ?

Alors, en temps normal, ça comprend l'Europe effectivement mais les personnes m'ayant présenté le SVE m'ont bien communiqué que c'était faisable dans tous les pays sauf pays en guerre, bien sûr! :)

Après, il faut que tu trouves ton organisation près de chez toi et que tu trouves l'organisation dans le pays souhaité.

Renseignes-toi avec l'organisation que tu trouvera près de chez toi! Pas envie de te dire des bêtises mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. :)

On y croit, on y croit!  :lol:

Dacc merci :)  et j'espère que tu trouveras une organisation en Corée . ;)

Coucou !

Je te remercie d'accepter mon invitation d'être ton ami

J'ai lit ton message mais je ne peux pas envoyer le message sur l'Expat.com ; ça ne marche pas , je ne sais pas pourquoi

Tu peux m'envoyer le courriel

[email protected]

Ensuite , je vais donner beaucoup des informations de la Corée et mon pseudos de KAKAOTALK messenger application : c'est essentiel en Corée ,etc.....sur le courriel

J'attendrai ton répond sur le courriel