Recherche d'une organisation en Corée

Bonjour à tous et à toutes!!!  :cheers:

Je m'appelle Marine, j'ai 17ans (18ans en décembre!!!!!! On vieillit plus vite chaque année...  :idontagree: )
Je suis en terminale et prépare actuellement un BAC PRO Accueil et Relation aux Clients et aux Usagers, ce qui est d'ailleurs très intéressant et qui, je pense est important dans la vie de tous les jours.

J'ai donc pour objectif de partir pour m'envoler après l'obtention de mon BAC pour 1an dans ce superbe pays qui est la Corée du Sud, bien sûr!!!! J'apprends par mes propres moyens la langue coréenne grâce au manuel "J'aime le coréen" qui est d'ailleurs, extra... La question qui pourrait vous trotter l'esprit serait sans doute "Comment comptes-tu y aller ou pour y faire quoi?" Et bien, je souhaiterai partir en faisant un SVE (Service volontaire Européen... Ca me semble être une expérience incroyable)

Et si possible... Y rester!!

Je suis donc en recherche d'une organisation en Corée... Je suis preneuse de vos idées! N'hésitez surtout pas à me contacter... Et bonne journée!!!  :top:

Bonjour Marine et bienvenue parmi nous :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Corée du Sud, celà dans le but de donner plus d'importance à vos questions.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Priscilla,
je me demandais comment ça se faisait que mon message c'était retrouvé ici!
Merci, c'est très gentil de ta part! :)
Bonne soirée à toi, ahaha  :D

Bonjour x-maamu-x , :) 
Lorsque tu fais SVE ce n'est pas normalement dans un pays d'Europe ?ou on  peut le faire partout dans le monde ?

Alors, en temps normal, ça comprend l'Europe effectivement mais les personnes m'ayant présenté le SVE m'ont bien communiqué que c'était faisable dans tous les pays sauf pays en guerre, bien sûr! :)

Après, il faut que tu trouves ton organisation près de chez toi et que tu trouves l'organisation dans le pays souhaité.