Bonjour à tous

:) je me présente, je m'appelle Aloïs 29ans et je suis actuellement a Goyang proche de Seoul.  Mon histoire commence en février lors de mon voyage en Thaïlande ou j'ai fait la rencontre de Jin Joo, ma copine. Je n'aurai jamais pensé venir ici mais la vie vous réserve bien des surprises. Je suis fou amoureux et mon grand défi et de pouvoir rester avec la femme que j'aime.  Je ne parle pas anglais et encore moins coréen mais bien déterminé a apprendre.  Je suis animateur en maison de retraite et envisage de devenir formateur en France. Mais en attendant que ma chèrie finisse ces études (1ans) il me faut trouver n'importe quel travail. Voilà pour mon histoire.  Je souhaite aussi faire des rencontres pour discuter, échanger,  s'amuser et faire du sport.     Bonne journée à vous ;)

Bonjour Alois,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à télécharger le Guide pdf de l'expatrié en Corée du Sud, vous verrez qu'il y a plusieurs thèmes qui y sont abordés et les articles sont riches en informations.

Merci et tous mes voeux de bonheur dans votre nouvelle vie  :top:

Priscilla

Merci Priscila c'est déjà fait ;)

Salut Alois.
Je vis a Ilsan. Et c'est bien de voir un francais qui vive a Goyang.
Je fais mon service militaire en ce moment, ca durerait jusqu'a l'ete de 2016.
Je ne sais pas quand tu pars la Coree, mais si tu veux, mais si tu veux, on peut faire du sports ou quoi, un jour.
Tu jouues au foot ou monter des montagnes?