Rencontres au Panama !

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite aborder un sujet un peu particulier. Je serai d'ici peu au Panama pour un voyage de reconnaissance. Mon objectif est de m'expatrier. Je connais déjà cette expérience puisque j'ai déjà quitté la France deux fois (je suis actuellement en Asie).

Or je sais que pour qu'une expatriation se passe au mieux, il est sympa de se faire rapidement des contacts. 

D'où ma question, est-ce que quelqu'un a des sites de rencontre sympas à me proposer pour le Panama? Attention, je ne cherche pas dans le vulgaire ou borderline. Je parle d'un site comme Badoo ou AdopteUnMec (anciennement gratuit d'ailleurs pour Adopte) où le but est de faire des rencontres réelles. Si certaines personnes préfèrent, n'hésitez pas à m'envoyer l'information en message privée, je la partagerais ensuite sur le forum.

Merci :)

Soirees open bar tres sympa pour rencontrer de jeunes compatriotes festifs ?

YEP Facebookou YEP Website

Generalement l'ambiance est propice aux rencontres, ils proposent meme du speed dating ;)

Merci Aymeric ;)

Pas d'idée par contre pour des rencontres en ligne? Vu que je vais me déplacer en dehors de Panama City, cela me permettrait de discuter au préalable avec des gens en orientant mes recherches par ville.

Non je ne pense pas, mais a ta place je contacterais les gens directement via leur page facebook