Je suis au Vietnam

Salut,

Moi c'est mélanie (et non linda mais bon), j'ai 21 ans et je suis au Vietnam pour faire un stage d'une durée de 4 mois (je suis ici depuis 2.25 mois déjà).

Actuellement je suis à Kon Tum (oui perdue dans les hauts plateaux du Vietnam...) Du cou si y'en a qui passe par là où qui veulent venir visiter il n'y a pas de soucis ;)

Je vous avoue que je suis en phase "basse" au niveau de l'acclimatation ces temps-ci... Ca allait bien mais là pfiou...
J'ai un visa multi entrées de 3 mois mais il se fini le 5 juillet donc j'aimerai bien sortir du pays (n'ayant pas pu profiter du multi-entrée, ca m'apprendra !) pour peut-etre aller en Malaisie, mais je ne sais pas si seule, en temps que femme c'est risqué ou non...

Voili Voilou, je pense que vous savez tout ce que je voulais vous dire;)

Bienvenue Mel !

bonjour, moi c'est larissa, je suis aussi actuellement en stage au vietnam, et je suis sur Hanoi,et je suis dans le même cas que toi, j'ai pris un visas multiple qui m'est revenue chère est je ne suis toujours pas sortie du vietnam, et j'aimerai sortir un peut aussi...donc si ca te tente on pourrai se donné nos cordonné ou s'ajouter sur face

Bonjour,

Avec un visa multiple, vous pouvez aussi aller au Cambodge et ou le Laos pour visiter un peu. Il y a des cars pour ces trips. Meme pour juste 2 ou 3 jours.

C est sur qu il y a déjà pas mal a faire et visiter ici au vietnam, en car ou train c est possible et parfois pas la peine de sortir pour voir un tas de choses différentes

si vous renouvelez votre visa viet, ensuite, vous aurez toujours le temps d aller en Malaisie une autre fois
dites vous que c était un genre de plan B au cas ou, ne vous reprochez pas ce visa, car meme si il ne vous a pas servi, il aurait pu! n ayez pas de regrets, c est que vous an avez pas vu le temps passer. C est un genre de magie qui s opère ici au vietnam!


vous pouvez aussi interroger le forum Malaisie si vous avez des questions.

Bon séjour...

Bonjour mélanie,

Afin d'apporter plus de lumière à vos questions, j'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Vietnam.

Merci,

Priscilla  :cheers: