Cherche français vivant vers castelo branco

Bonjour

Nous sommes une famille française installée à Louriçal Do Campo depuis 2 semaines. Nous avons 1 fille de 9ans et un fils de 15mois, nous recherchons des français ou personnes parlant français et vivant à proximité de chez nous. :)

ewenn il y a des familles françaises et franco portugaises,beaucoup de portugais parlent français

BJRS  ....
  AYANT  LU VOTRE MESSAGE  JE ME PRESENTE  ....
  FRANCAIS  VIVANT  A  AGEN  LOT ET GARONNE ET  AVONS  ACHETER UNE MAISON
  A AMEIRA DO  TEJO  .... 38  KM  DE CASTELO  BRANCO  DIRECTION  PORTALEGRE
   NOUS DEVONS  PASSER 3 SEMAINES  AU  MOIS  D'AOUT  ET  NORMALEMENT 
  INSTALLATION  DEFINITIVE  AU  PORTUGAL  DEBUT  2015 ..
   POSSIBILITE  DE  CAUSER  PAR MESSAGE  SI  VOUS LE SOUHAITER  AU  DEPART
   e.mail :  [email protected]
   CORDIALEMENT 
    D. CREGUT

il n y a pas 38 km mais 69 km jusqu a castelo branco.

Bonjour,

Nous n'habitons pas tout près de Castelo Branco mais à environ 1h-1h30 (dépendamment de la route que l'on prend), prés de Sertâ. Si vous voulez, on peut entrer en contact via message privé.
à bientôt peut-être,
V.

bonjour,

Nous avons achete un appartement a Sao Martinho do Porto, nous y sommes pratiquement tous 3 semauins par mois, une rencontre serait appreciable pour echanger autour d un verre nos impressions
cordialament
Fereo

bonjour,
nous sommes une famille de français, notre famille est de l'autre coté de fundao, à salgueiro (très povos)
Nous avions prévu de faire construire une maison sur place, on a déjà notre permis de construire mais, depuis peu, on a finalement décidé de venir habiter au portugal en juillet 2015. On a un an pour tout changé, changer de vie on a commencé semaine dernière en prenant cette décision.
du coup, on va pas faire construire maintenant car on a choisi de s'installer à lisbonne ou au alentours pour nous donner un maximum de chance de trouver du travail.

j'ai juste un peu peur pour l'insertion de ma fille de 9 ans à l'école portugaise j'avais pensé la mettre au lycée français de lisbonne mais, outre le cout 4000 euros à l'année au moins, je ne suis pas convaincu que ce soir la meilleure solution pour une intégration rapide..

J'emmene aussi ma plus grande fille. elle a 19 ans et elle va finir de passer son Bac pro. d'esthétique. Elle est masseuse et travail dans un grand spa parisien aujourd'hui en apprentissage. je cherche des infos pour lui trouver du travail soit dans un grand hôtel 5 etoiles de lisbonne, soit à l'algarve. Elle se débrouille en anglais et devrait jespère faire des progrès en portugais rapidement.

je cherche des expats qui pourraient nous faire part de leur expérience.

merci à vous.

Bonjour   :)
nous sommes arrivés  au Portugal il y  a deux mois et on commence notre activité  pro à  Castelobranco'
Si vous êtes dans le coin : ce sera avec plaisir

Bonjour nous sommes arrivés il y a deux mois, on travaille à Castelo Branco et habitons à 15min. Si jamais vous souhaitez toujours rencontrer des francais on serait ravis de vous rencontrer !

bonjour carole,, :cheers: ,,quel est le nom de votre village,,,,,on pourrait vous rendre visite ,,,,il y a des français a cebolais,retaxo,mata,vidigal,etc,,,, :

BONJOUR
NOUS AVONS ACHETER PETITE VILLA A AMIEIRA DO TEJO .... DIRECTION PORTALEGRE
CONNAISSONS UN PEU  CASTELO BRANCO
INSTALLATION DEFINITIVE VERS  LE  1 / 03 / 2015
POUVONS NOUS DEJA COMMUNIQUER  POUR DES INFOS ....

TRES  CORDIALEMENT 

[email protected]

dcregut   deamain a agen -3 degres ,, :sosad: ,,,a amieira do tejo 18 degres  ,,  :cool: mois de mai 30 degres  :) en  juillet aout 42 degres