Billet avion aller simple pour la Malaisie

Bonjour
D ici 3 mois je dois aller en Malaisie à KL pour me rendre à l ambassade de Thailande afin d avoir mon visa affaire , puis ensuite je prends un vol KL Bangkok
Ma question est donc, quelle compagnie pourrais je prendre en aller simple Paris Kuala Lumpur
Je ne connais pas aussi les conditions d arrivee en Malaisie, visa ou non
Merci

Bonjour

Je tenterais un vol avec Malaysian Airlines pour Bangkok avec un stop over à KL (faut voir le prix) car je crois qu'il n'y a qu'eux pour des vols directs.
Ou alors Malaysian Airlines pour KL et Air Asia pour Bangkok en faisant attention de ne pas te planter sur le deuxième billet pour les bagages qui par défaut n'ont pas le même poids autorisé.

Pas de visa en arrivant à KL seul un tampon qui t'autorise de rester 3 mois.
Cordialement
Michel

Etihad

Apres renseignements pris, le mieux est un vol malaisia arlines aller simple pour KL ou Penang , mais je dois montrer aussi un billet d avion de sortie du territoire malaisien sous 3 mois, chose qui sera faite puisque je reste deux ou trois nuuts maxi le temps de faire mon visa, mais malaisia airline m a bien spécifier qu il me faut réserver en meme temps mon vol de sortie pour la thailande

" Il y a obligation pour vous de le demander en France, votre pays d'origine ou de résidence. Il ne sera pas délivré hors de France.

Veuillez systématiquement nous répondre avec ce même mail afin de suivre votre demande en cas de questions de votre part.

Veuillez  enregistrer puis imprimer les pièces jointes actualisées pour lobtention du visa PROFESSIONNEL ."


Voici ce que m a repondu l ambassade de Thaïlande a Lyon, quand je leur ai demandé si je pouvais faire ma demande a l ambassade de thailande en malaisie. Cela me surprends......

Je parle toujours de ma demande de visa B business

Bonjour,
Si tu pars de Paris, deux compagnies assurent des vols directs pour KL : Malaysia Airlines et Air France.
En effet, les compagnies te demandent un billet de sortie lorsque tu te rends en Malaisie (il est possible que l'on refuse de te laisser embarquer en France si tu n'as pas de billet de sortie pour la Malaisie). Pourquoi? Parce que si tu es refusé à l'immigration et que tu n'es pas en mesure de payer un billet retour, la compagnie devra te ramener à ses frais.
En général tu dois en effet faire une demande de visa pour le travail depuis ton pays d'origine ou ton pays de résidence. Si tu ne résides pas à KL, tu ne pourras donc pas le faire depuis la Malaisie.
Alexandra