Cherche à m'abonner à la piscine d'un hotel

Bonjour tout le monde, j'ai fait le tour de 3 ou 4 hotel à hammamet et 5 hotels à nabeul pour me renseigner sur la procédure pour s'abonner à la piscine et plus... l'info m'est vite communiqué à travers le portier qui refuse de me laisser rencontrer le responsable ou meme atteindre' la reception;!!!!! bref après on m' a fait comprendre qu'il fallait etre RECOMMANDé!! bon je ne vais pas refaire le monde,je veux bien mais PAR QUI!! y'aurait il parmis vous qq qui pourrait me passer un tuyau?MERCIIIIIIIIIII
PS hotel KHAYAME à Nabeul me parait idéale pour mes moyens et mes attentes

un tuyau ? allez manger dans ces hôtels avec des amis , voyez lequel vous préférez , donc , vous prenez la température, pendant le repas  :D
après voir avec la direction
nous à Djerba , nous disons juste au leveur de la barrière, que nous venons pour manger (en plus c'est vrai)

et après, on se fond dans les clients de l'hôtel  :D

merci tahoua, vous etes fort agréable, vraiment c tjs un plaisir de vous lire meme si c souvent décalé;sinon je ne dispose pas de tt mon temps pr faire la tournée des resto :sosad:

Bonjour,
le Khayam c'est bien l'ancien Le Prince ?
Si c'est ça,avant sa rénovation,j'y allais par la plage(je logeais derrière la Mairie)
et on ne m'a jamais rien demandé....A voir !

:thanks:

non merci,mais j'aimerais avoir un accès "légal"

si l'hôtel Khayame vous plait , éssayez d'y aller manger, que risquez-vous ?

bonjour à vous !!!
moi aussi,j'aimerais faire quelques longueur dans une piscine !
la mer,c'est bien pour nager et s'amuser,mais pour faire de la distance,en brasse ou le crawl,y a mieux .
ce qu'il faudrait arrivé à faire,c'est se réunir à plusieurs,dans la meme ville,ou les memes environs,et louer la piscine,
comme le font ceux qui donnent des cours de natation.
je me renseigne,et vous tient au courant .
avis aux amateurs de natation.

lallota a écrit:

non merci,mais j'aimerais avoir un accès "légal"


J'ai des amis qui ont des abonnements à l'année dans cet hôtel (ex Le Prince) avec salle de sport etc....demandez à l'accueil!
Pareil au Kheops avec sa piscine d'été olympique...où je pratique l'aquagym.
Kif kif aux Colombes à Hammamet nord.....
Je ne vois pas pourquoi on vous refuse l'accès à la réception en tant que client potentiel!

Bonjour Iskandar,
Je suis partant 100% pour nager des longeurs en piscine, si tu trouve une solution..
Je suis sur sousse kantaoui.
Si des personnes sont interessée pour faire du longe-cote (marche en mer), je suis partant aussi...
J'ai pas de voiture, donc personnelement, l'ideal pour moi serai de pratiquer vers hamam-sousse, mais bon, je peux venir en taxi, en velo ou en scooter...faut juste que je sois sur de retrouver mon engin au retour.
Cordialement

dommage, que vous ne soyez pas , une puce , vous auriez pu prendre un chien  :D  ( moyen de locomotion )

karnakhawai a écrit:

Bonjour Iskandar,
Je suis partant 100% pour nager des longeurs en piscine, si tu trouve une solution..
Je suis sur sousse kantaoui.
Si des personnes sont interessée pour faire du longe-cote (marche en mer), je suis partant aussi...
J'ai pas de voiture, donc personnelement, l'ideal pour moi serai de pratiquer vers hamam-sousse, mais bon, je peux venir en taxi, en velo ou en scooter...faut juste que je sois sur de retrouver mon engin au retour.
Cordialement


bonjour à toi ,karnakhawai  !!!
dès que j'ai du nouveau,je te tiens au courant !
je connais pas le longe-cote,tu peut m'expliquer ?
par contre,en attendant une solution pour la piscine,ou la marche dans l'eau,si tu es partant
pour marcher,sur la terre ferme,pas de soucis,je suis un adepte de la marche.
5,10,15 km,voir plus.a ta guise.
s'il y a d'autre volontaire,vous etes tous les bienvenus.
soit on par de kantaoui,je viens en voiture.
soit tu descend sur Sousse,en taxi ou en scooter,on met ton scooter chez moi;et on
fait l'aller retour sousse kantaoui,en marchant sur la plage.
de retour a sousse,tu récupère ton scooter.

Merci du message Iskandar,
le longe-cote, consiste a marcher dans la mer , le long de la plage en ayant de l'eau jusqu'aux pectoreaux...le mouvement des bras acompagne la marche, et l'effet d'apesanteur dans l'eau soulage les articulations...c'est agreable et ii n'y a  pas besoin de combinaison vu la temperature de l'eau....seuls protections : des chaussons ou chaussures pour eviter de marcher sur un truc qui pique ou qui coupe...et une casquette + t-shirt pour les coups de soleil..mais pas obligatoire quand meme...il faut aussi savoir quand meme nager, car les trous d'eau ca existe et ca surprend.
Concernant la marche, j'adore aussi, bien que depuis un an j'ai completement zapé....mais je m'y remetrait avec plaisir...j'ai souvent fait l'aller retour hamam-sousse/boujaafar, surtout en hiver et avec mes chiens, mais l'été, vu le monde, et la chaleur, je le fait moins...ou alors tres tot le matin....d'ailleurs avec le ramadan qui arrive, les plages vont etres plus calmes dés le lever du soleil....
Quand souhaite tu commencer..???
Michel
55215973

bonjour à toi, michel  !!!!
merci pour ton explication,du longe-cote.
pour ma part,je préfère marcher sur la terre ferme .alors,pour ta proposition de marcher,
pas de soucis.en ce moment,je suis beaucoup pris,avec les aller-retour à l école,
emmener les enfants.car ma femme a accouchée il y a 5 jours,donc,je n'ai que 3 heures de dispo le matin,
et 2h30 l'après midi.je suis donc un peu bloqué.mais les vacances approchent à grand pas.
ils sont en vacance à partir du 28 juin.et d'ici là,le ramadan aura débuté,il y aura moins de monde.
alors,on se tiens au courant d'ici là.pourquoi pas prendre un café ensemble,histoire de faire connaissance ?
je te laisse mon numéro :99 953 416.si tu veus,ce week end.
je suis véhiculé,donc,je monte a kantaoui,ou hammam sousse.
dis moi !!!   :top: