Bars et restaurants sympas à Hammamet

Je décent le 20 aout à hammamet pour 15 jours. Comme depuis la naissance de notre fils, ma femme et moi nous ne sommes pas trop sortis, nous comptons en profiter làba.
Est ce que vous pouvez me conseillez les restos, bars sympa chics et branché de hammamet? Nous voulons des coins sympa sans une musique qui ne permet pas de s'entendre.
Un bar avec un groupe live serait sympa aussi (je sais qu'il y'en a un à Kelibia mais à hammamet?)

Bonjour,
" bar sympa, chic et branché " .... Atterrissez, vous n'êtes pas à Paris ..... Sourire !
Sinon, Yasmine Hammamet est un bon compromis ....

Ah bon il n'y en a pas? pourtant je connais le barberousse, le restaurant de l'hotel The Russelior, restaurant the pool. Qui ne sont pas trop mal, il y'a aussi le brauhouse, mais bof, bof. Mais pas de bar avec groupe live? pas de bar lounge?....

Bonjour à vous,
Difficile  de vous recommander une adresse.les restaurants affichent pratiquement tous la même carte,la différence se fait au niveau de l'addition et de la qualité du service et du cuisinier.
Un jour vous allez être ravi,le lendemain c'est médiocre.
Rapport qualité prix,le restaurant de la plage à hammamet centre n'est pas mal,mais resto sans alcool,en dessert vous avez de bonnes glaces italiennes.
Le Barberousse est bien,les prix sont plus élevés.
Sur Yasmine Hammamet,la bouillabaisse,bonne situation,assez select,bon service,assez régulier dans la qualité,éventail de desserts bien (crèpes suzette recommandées).
Vous avez aussi un resto avec des spécialités Libanaises qui est pas mal.
A Nabeul,il y a le bon Kif(mais cela fait quelque temps que je n'y suis pas allé)
Il faut préciser(au risque de m'attirer les foudres de quelques inconditionnels) que l'art culinaire Tunisien est assez restreint,les couscous proposés dans les restos ne sont pas à tomber par terre.
Vous avez la chance d'arriver après le Ramadan.
Bonnes vacances

Tout à fait d'accord hélas!!Quand aux "cafés sympas"bofffff A Hammamet centre les cxfés sont essentiellement fréquentés par les tunisiens qui y boivent thé ou café.Côté ambiance c'est pas folichon.En journée vous risquez même de vous tartiner de la "musique"religieuse
Les  touristes français ,ultra majoritairement RESTENT DANS LEUR HÔTEL.
Le bar du Russelior?Mais c'est un hôtel pour riche musulman,sans alccol!
Pas d e bar ou restaurant avec ambiance ou musique live trouvé en plus de 2ans ici.(je crois qu'il y a depuis peu un restau dans la medina ou il y a de la musique live mais je n'ai pas testé.A tenter quand même?)
Personnellement je m'ennuie tellement ici que je rentre définitivement en France dans quelques semaines!

Au centre ville après le magasin général il y a le Canari qui est une brasserie sympa avec un serveur génial. Le russelior n'est pas que pour les riches musulmans. Il n'y a pas qu'eux qui ne boivent pas d'alcool et il n'est pas désagréable d'y passer une soirée. Le Sidi Bou au centre ville est bien aussi avec vue sur la mer. Étonnant que l'on trouve beaucoup de tunisiens dans les cafés à Hammamet !!!!!

Une nouvelle fois Cléonisse nous démontre sa haine du Tunisien ( désolée mais je pense que le mot n'est pas trop fort ... )!!! Incroyable dans les cafés d'Hammamet centre , il y a des Tunisiens .... [Modéré: Pas nécessaire]

Je ne reproche pas à l'équipe de m'avoir modérée mais que l'on fasse de même avec les français qui passent leur temps à critiquer le pays qui les accueille et ses habitants ... désolée mais cela concerne de nouveau Cléonisse !!

Bonjour

c'est tout le problème des gens qui ne préparent pas assez leur expatriation ....ils viennent en vacances,ils se font une idée ... vivre au quotidien c'est vraiment différent ...
et aprés ils sont désenchantés :)))