Points courses

J 'arrive bientôt en Tunisie,
Mais j'emporte avec moi mes passions, quoique la pêche à la ligne je la mettrai de côté:), pouvez-vous me dire si l'on peut jouer aux courses du côté d'Hammamet sans avoir recours au net; un point courses ou un PMU comme on dit en France des amis tunisiens m'ont dit que ça existait, mais vous, vous connaissez?

Bonjour,

Effectivement, il est possible de jouer aux courses à Nabeul.
Il semblerait qu'il est faisable de parier sur des courses qui se déroulent en France. Quand mon mari lit le journal français à la terrasse, certains tunisiens lui demandent de consulter les infos relatives aux courses. Je vais demander à mon mari de se renseigner quant à l'adresse de ce "pmu".

Bonjour
Ma passion est aussi les courses et plus précisément le trot, je regarde tous les jours les courses sur Equidia, mais je joue sur internet (Zeturf), j'habite à Sousse et je connais un point course ou l'on mise sur les courses françaises avec transmission des courses.
J'achète aussi régulièrement mon Paris Turf, édition Tunisie tous les jours dans le centre ville

Tres simple.
Si tu as un ordinateur tu t'inscris sur pmu.fr et tu joues d'où tu veux.

Bonjour,
Rien n'est moins sur de jouer en ligne car il est nécéssaire d'effectuer le paiement par carte bancaire.
Il s'avère que les logiciels de sécurité repèrent les adresses Ip et par mesures de sécurités rejettent les paiements hors Europe.
Dernièrement,sur une enseigne de vpc,avec livraison chez mon fils,le paiement m' a été refusé.
J-avais déjà constaté la même chose pour la réservation des billets d'avion chez air France.
Avec d'autres enseignes ça fonctionne sans problème.
J'ai pourtant une eurocard Mastercart qui fonctionne sans problème lorsque j'effectue des règlements en Tunisie ou des retraits aux dab.
Bonne journée

Bonjour,
Désolé je ne connaissais pas ces problèmes hors de France. Je suis également un turfiste passionné (uniquement trot, le reste trop aléatoire). Au mois de juin je passe quinze jours de vacances au Diar Lemdina à Yasmine, si cela vous dit je serais heureux de pouvoir vous inviter devant un verre et de pouvoir parler un peu de notre marotte.
Demain je compte gagner ma journée avec Rapide du Digeon à Vincennes (s'il ne galope pas au depart comme la derniere fois).
Inch a Allah.
Bonne journée

bonjour,
Merci pour toutes  les réponses, bon pas de problème pour créditer un compte Pmu ou autre j'ai aussi zeturf,et leturf, j'ai enlevé de l'argent pour mettre sur un autre, mieux qu'en france, car là on ne me faisais même passer par mon téléphone!
Merci pour l'invitation yamin, mais je suis en ce moment à hammamet nabeul, mais en juin non, nous venons habiter en septembre à hammamet sud, c'est reculer pour mieux sauter...
Au fait j'ai vu que tu étais nantais et bien moi je suis né à nantes et y ai vécu jusqu'en 2006, j'y vais régulièrement encore ma soeur habitant à LA bottiére!!
Par contre j'ai vu le PMU de Nabeul, mais pas de trace d'un PMU à Hammamet.

Voilà ! j'ai la réponse à ma question ...
Cela fait plusieurs fois que certains de mes paiements sont rejetés par carte ( master) et je ne comprenais pas pourquoi ...
J'ai failli retourner en France pour assassiner mon banquier qui me jurait n'y être pour rien ...
J'ai eu le problème avec des billets d'avion et des achats en VPC
Merci d'avoir soulevé cette "anomalie "
Bonne journée

Bonjour Antistar
C'est un problème embêtant,car lors du renouvellement de ma licence de mon antivirus(data),il m'a été impossible de payer.
J'ai tenté l'achat d'un nouveau produit en l'occurence awast,le paiement c'est fait avec succès.
D'autant, qu'avec ma carte bancaire tunisienne je ne peux payer que sur le territoire Tunisien.
Je fais donc un grand nombre de transactions par l'intermédiaires de mes fils.
Ils m'achètent les billets d'avion qu'ils me renvoient par internet.
C'est le prix à payer pour notre sécurité,c'est quand même beaucoup de désagréments.
Bonne journée

J'ai trouvé un site où je peux régler sans problème mes billets d'avion : "edreams "
çà fait 2 fois que je réserve en 15 jours et tout se passe parfaitement bien .
Je l'ai fait avec ma master française .
Amicalement

Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse du kiosque ou vous achetez le journal svp

bonjour DALY28

Je ne sais pas si vous l'avais remarqué, mais ce journal a été acheté à cette date:
( copié collé) antistar59 13 Mai 2013 13:17:16
Il ne dois plus être d'actualité aujourd'hui 9 avril 2021
Bonne journée

On a déterré mon post qui datait d'avant mon arrivée en Tunisie, ça remonte...