DANSE

Bonjour à tous,
Je recherche des cours de danse sur Hammamet connaissez-vous un endroit sympa
Merci

Bonjour,

Je cherche aussi ...

... nous aussi ... désespérément, car apparemment sur Hammamet cela n'existe pas ... Pas de pros de la dance ici? Ce serait une idée d'affaire ...?!

Bonjour CHICHAZZZ!

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Hammamet.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

JE CHERCHE AUSSI

@RYM MATTOUSSI - Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

je cherche moi aussi

Bonjour soumaia bb -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Cours (Cours de danse) dans les petites annonces à Hammamet. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoiiir!super Lallota est là pour vous apporter la solution;) alors déja ne vous fatiguez pas à chercher un cours de danse à hammamet IL N'YEN A PAS! sinon
-il ya ENERGY CLUB à nabeul qui propose un cours de 1h de danse orientale tous les dimanches à 17h ,à 20dt le mois (c assez sympa);
* bon point: on peut faire garder les enfants (5dt de l(heure,ou carrément leur faire pratiquer un sport la bas et synchroniser les horaires ; c ce que je fais d'ailleurs
-il ya Belle et zen tjs à nabeul à coté de Monoprix ,un centre d'esthétique et de remise en forme qui propose des cours de ZUMBA ,ORIENTALE.
*bon point..le cadre est trés agréable, et on peut se faire belle sur place
-il ya la proposition de super lallota: faire ramener des professeurs de dansede Tunis (j'en connais qq uns du temps ou j'y habitais) ;mais pour ca ;il faudra qu'on soit assez nombreux pour le faire venir ,je veux dire il faut que cela soit rentable pour lui ; pour le local;je propose si on arrive à cette étape la de cotiser pour louer qq part ou carrément le faire chez l'un de nous,si espace et  disponibilité
*voilà voilou; TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE on danse on danse!! ce sera que du bonheur et entre nous si on ne bouge pas,personne ne le fera pour nous!

Bonjour lallota,

A noter que cette discussion est un vieille (2011).
Cependant, merci beaucoup pour votre contribution :)

Priscilla  :cheers:

:) coucou!
mais on n'arrete pas d'avoir envie de danser! ca restera tjs d'actualité ,je pense!
bonne journée

c'est la danse des canards ,
qui en sortant de la mare
se secouent le bas des reins
et font coin-coin  :D

on va dire que le style de danse est un chuwya plus d'actualité que la danse des canards :lol: ceci dit je serais preneuse tant qu'on nous faire bouger!

alors laisse aller c'est une valls  ( d'actualité )

Ça tourne la valse, à l'endroit, à l'envers, à droite, à gauche......on peut avoir le tourni après.....et partir de travers....mais ça, il y a un moment qu'on va de guingois.....

Valse

Faites ça à Hammamet..... :top:

Tunisie 2012 Géant

Hammamet : Festival Latin du 8 au 11 mai 2014

http://info-du-jour.net/tunisie/hammame … -mai-2014/