Logement + mobilier à céder

bonjour,
Enseignante dans le sud , je vais muter à la rentrée prochaine.
Je libère un grand 2 P à Kani Kél i(sud de l ile) avec 2 varangues, vue sur la verdure, au calme, à 50 m du collège dans une maison de 4 appart avec des voisins sympas.
Je vends tout le mobilier + électroménager. Je peux tout céder ensemble. C'est pratique quand on arrive sur Mayotte de trouver un logement meublé!!

Si vous voulez des photos , n"hésitez pas à demander.

bonjour,
Je souhaiterai des photos (edouard_veillon@hotmail.fr)
Merci :)

Elise

C'est moi Françoise!

je suis intéressée moi par des étagères de rangement la machine à laver la voiture un four ?
Enfin des trucs quoi !!

Tiens moi au courant

Le voiture surtout!!

Bisous

coucou,

je te tiens au courant pour la gazinière, la voiture je ne sais pas encore si je la vend  à cause d une taxe douanière ( et aussi Annie serait intéressée...., à suivre)
Et les trucs, c est quoi??? vaisselle linge, j avais amené bcp d'anti moustiques et de crèmes solaires ça t intéresse??

PS: Fred voudrait savoir le nom de ta crème de massage et ou tu la commandes, svp?
merci
bises
elise

Hello

Je serai intéressée par ta gazinière avec four si elle est en bon état.
J'aurai besoin d'étagères à rangement.
J'ai trouvé une voiture pour l'année prochaine mais mon mari en cherche une autre alors tiens moi au courant

Pour la crème il s'agit de Gel'Algic sur le site de Bioénergie.

Pour ce qui  est d'anti moustiques, je ne suis jamais piquée ( des restes de mon séjour en Guyane je suis immunisée!) et j'ai de la crème solaire en pagaille j'ai également fait de grosses réserves.

Tiens moi au courant pour la gazinière!!
Merci et peut être à dimanche au Voulé ?.

Bisous à vous deux!

Mon n° 06 39 00 33 78
Françoise

Hello,
Je suis muté à Kani Kéli en aout.
Je suis à la recherche d'un logement (2 pièces), mobilier et d'un moyen de déplacement.
Bref j'arrive avec mes deux valises et aviserai sur place pour le reste
Comme j'ai un mi temps à SADA mon choix géographique est assez large.
Est ce que ton logement est encore disponible ?
JM

idem je cherche pour un futur collègue...sinon as tu d'autres pistes???

Bonjour

Je suis enseignante et dois arrivée à Mayotte le 20 Aout avec mes trois enfants.
Pourriez vous me faire une liste de vos articles à vendre ?
cardin.laetitia@orange.fr