Phocea transit international ???

Bonjour, professeur nouvellement mutée à Mayotte, je cherche des informations sur l'entreprise de déménagement "Phocea transit international ?" : quelqu'un aurait-il bénéficié de ses services ou reçu des échos sur leurs prestations ? Est-ce une entreprise sérieuse ? Merci d'avance !

je repond car nous avons fait affaire avec eux.

sur une note de 0 a 10 et je n'exagere pas, ne veux pas non plus faire du cassag mais c'est ZERO POINTÉ  une galere du debut a la fin. a éviter

Bonjour,
Egalemment, je ne recommande pas ce transitaire. J'ai eu de nombreux problèmes avec eux et quand je les contactais, il n'y avait plus personne. Ils n'ont fait preuve de professionnalisme à aucun moment...
Toutefois, je ne saurais vous recommander une autre société. Peut-être que quelqu'un saurait vous orienter vers un transitaire sérieux...
Bon courage

Attention phocéa est un transitaire pas un déménageur, d'où, peut-être les "galères". Ils font très bien leur travail mais il ne faut pas leur demander une prestation de déménagement...Pour une bonne prestation déménagement choisir FARGUES DEMENAGEMENT spécialiste import export. j'ai travaillé pour eux 4 ans, je parle en connaissance de cause. pareil pour phocéa.

bonjour
personnellement, j'ai fait faire mon déménagement porte à porte par transcauss et j'en ai été ravie tant au niveau du prix que du professionnalisme en métropole comme ici! (et aucun retard de livraison ni aucune "perte"!).

bonjour, je viens d'avoir une mutation pour Djibouti et j'ai déjà eu un premier contact avec un déménageur (phocea transit) merci à toute les personnes qui peuvent me donner des infos (bonne ou mauvaise) sur cette entreprise.Si on peut me conseillé un bon déménageur je suis preneur.
merci d'avance et bonne soirée

Bonjour, je tiens à donner mon avis concernant la société  phocea transit. Je suis arrivé en outre mer cet été 20 15.  Je leur ai fait complètement confiance au depart, le commercial a été très beau parleur. Le jour du déménagement la mezzanine dans le container n a pas été bien faite et je n'ai pas pu prendre tout ce qui était prévu.   Depuis le mois de juin, nous avons un différend que nous n'avons pas encore pu résoudre malgré de nombreux appels et mails. Plus de contacts possibles avec le commercial et nous avons eu trois autres interlocuteurs qui devaient prendre le problème en compte mais nous en sommes toujours au même point. J'ai appris que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec cette société alors je déconseille aux futurs voyageurs de travailler avec cette société  qui parle plus qu'elle n'agit. Ceci n'est pas une vengeance mais une mise en garde. Chacun est maintenant libre de faire ce qu'il veut.

Nous avons muté en 07/2015 et nous sommes passés par AGS.
RAS, mon mari a négocié un tarif bien placé, et tout a été respecté.