Recherche de personnes avec qui faire des sorties.

Salut les Frenchies. Je viens d'arriver à Londres aujourd'hui même. Je cherche donc à trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi ou des personnes déjà expatriées avec lesquels je pourrais sortir ( bars, musées, clubs...). N'hésitez donc surtout pas à me contacter. Ca fait un peu mendiant là nan? ^...

Je suis dans le meme cas...

Ok :)  tu es la deuxieme sur ce forum avec qui je m'entretiens l'autre arrivait comme ca aujourd'hui. Tu es en stage? Tu es sur cercle des francais a londres sur facebook? ya une soirée qui a lair vraiment sympa. Mais bon je serais peut etre fatigué je verrais. Tu es la depuis combien de temps? Ca serait cool que l'on se rencontre.

Coucou tout le monde
Alors tu as pu rencontrer du monde un peu ?
Je suis a Londres depuis presque un an et pour rien je ne retournerais a Paris :)
Si ça te dit de faire connaissance
Je m'appelle Nawel

A+

Salut Nawel, Jai une super pote qui s'appele comme ca^. Oui j'ai rencontré 4 5 francais mais qui sont de passage. Je sais que deux sont repartis hier déjà. Il me reste quand même mes cinq colloc mais je tavoue que quand ils parlent entre eux je ne comprends rien (tous espagnols). Tu retournerais pas a paris lol moi j'y démènage pour octobre, reprise d'études oblige. Alors si tas du temps à me consacrer ca serait super. Bisous.

Et on habite presque a côté c cool.

Salut tous le monde, je viens de m'installer sur Londres ce mois ci et ça me ferais tellement plaisir de faire quelques connaissance. À bientôt

Pas de P Yaya. ^ Je vous envoie mon Facebook en pv et mon mail.

coucou tout le monde,

demain temps orageux apparemment, mais on pourrait peut etre prevoir de tous se voir ce dimanche? qui serait partant? :-)

Salut Chloé :)  ! Désolé j'étais pas allé sur mon mail depuis quelques jours. Soirée entre francais Jeudi soir a islington dans un pub si ca te dis ou dimanche au clapham pour le match de la france. Envoies moi un PV si ca te dis. Biz

Merci beaucoup Alex!!!

Ca me dit trop de regarder le match tous ensemble dimanche soir.
Je peux pas t'envoyer de MP bizarrement .... ://

c'est ce que je me disais aussi. Tu dois avoir un parametre de bloquer non ?

Ajoutes moi ou envoies moi un message sur facebook que je texplique le programme de dimanche ; Al Di Nan

J'ai trouvé une solution je crois va sur ton profil puis paramètres généraux puis vie privé, et active ta messagerie instantannée... Normalement ca vient de là puisque moi je peux envoyer des messages.

MERCI mille fois Alex! je t'ai ajouté sur facebook en esperant participer aux prochaines sorties !!!!

Bonjour Chloelei,

Tu comptes regarder le match de l'equipe de France sur Londres?
Si oui fais moi signe...
Thx.

coucou Samir, suisse-france vendredi soir? je ne suis pas encore sure mais je te tiens au courant. :)

Super.

Merci.