6 jours pour visiter : Londres - Liverpool - Chipping Campden

Bonjour à tous !

Petite française que je suis, je me suis enfin décidée à venir rendre une petite visite à notre voisine l'Angleterre.

Je suis mon petit ami, qui lui y va pour du travail.

Je serai 2 jours à Londres, 2 jours à Liverpool et 2 jours à Chipping Campden ; ma question est donc : QUELS COINS MAGIQUES, MAGNIFIQUES, OU "TROP MIMIS", vous me conseillez de visiter ?

J'aime aussi les choses simples : une adresse d'un p'tit resto, d'une p'tite boutique...

Merci pour vos futurs commentaires ! ;)

Bonne semaine à toutes et à tous,
Charline

Salut Charline ! Alors écoute, quand je suis venue m'installer à Londres y'a deux semaines j'ai fais les principaux coins en 2 jours! mais il va faloir marcher et ne pas trop s'attarder lol. Tu peux faire la city avec le London bridge, oxford street (mais bon t'es pas trop là pr faire du shopping mais juste pr voir cest sympa), piccadily, les incontournable westminster, london eye, buckingham palace.. St James park(là tu y verra des écureuils, cest sympa), hyde park franchement sympa ca dépayse un peu, harrods (magique!!! tout est dans le détail.. tout est beau quoi meme la moindre bouteille d'eau! vraiment à voir) et en face de harrods tu as un restau appelé "Richou" (ou un truc ds le genre) cest juste une tuerie! (cest un truc normal genre t'as des pates, english breakfast etc..). T'as aussi Camden town que tu connais certainement de réputation ! Bref en fait y'a plein de choses à faire lol..

Wouhou ! Super, super, super !

Je prends note sur mon petit carnet de tout ça, en espérant vraiment d'avoir le temps de tout faire ! (au pire, c'est pas grave, je reviendrai, hein...)

Merci ! ;)