Partir a londres MARS 2013

coucou !

je compte partir à londres pour une durée de 6 mois minimum mais partir seule me fait un peu peur, quelqu'un serait intéréssée ?

si oui, n'hesitez pas !!!

bonne soirée !

je suis intéresse par votre annonce en effet je voudrais partir moi aussi pour une durée 6 mois mais pas seule afin d améliorer mon anglais je vous laisse mon adresse mail [email protected]

Bonjour Aminata,

J'envisage également de partir quelques mois en angleterre pour améliorer mon niveau d'anglais,mais j'appréhende de partir seule,je recherche donc des personnes ayant le même projet que moi.
Si tu veux contacte-moi.

Hello tout le monde!

moi je pars à Londres le 7 ou 8 février et vous? Avez-vous fixé une date?

A plus tard!

nous partons a dublin car s es moins  cher en milieu mars

Bonjour,

Je compte également faire un séjour sur Londres (3 mois) à compter de Mars- Avril pour perfectionner mon anglais. Je débute mes recherches et je suis preneur de bons plans (job, logement)

N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance,
Sloane

salut j'aimerais aussi partir.Tu voudrais partir quand?

Bonjour !
Je vais partir en mars pour tenter de trouver du travaille à Londres afin d'y rester quelques mois.
Comme vous, je voudrais vraiment m'améliorer en anglais car je me suis rendu compte lors d'un voyage que mon niveau qui ne me permet pas d'entretenir une conversation...
J'espère donc trouver un job dans les restauration par exemple serveur et vivre en auberge de jeunesse (voir colocation si j'ai suffisamment de revenus).

Je vous laisse mon adresse mail je serais ravis d'échanger des infos voir même de se rencontrer sur place !

[email protected]

Salut, je compte partir mi mars. Je m'occupe de l'administratif ( pole emploi, logement) je chercherai un job sur place
Et toi ?

Salut !
Je voudrais m'y rendre aussi en mars (pas de date précise encore) je pensais faire du coachsurfing pour rencontrer des locaux et ne pas dépenser trop en hébergement voir une auberge de jeunesse.
J'espère trouver un petit boulot (serveur par exemple) et y rester quelque mois.
Tu sais déjà plus ou moins où te rendre sur Londres, quel quartier ?

Hey

Je pars jeudi donc si vous voulez qu'on se rencontre sur place avec plaisir!

Je vois que certains pensent aux backpack, je vous conseil de trouver des colocations il y en a beaucoup et sont moins chères et plus confortable que les auberges. Bien sur il faut regarder en zone 2 minimum ;)

Vous pouvez me donner votre mail ou autre pour qu'on puisse se contacter si certains sont intéressés !!

A++

coucou voici mon mail [email protected]  je voudrias garder contact si sa te derange pas a+

Salut moi aussi je voudrais partir debut Mars d'ici deux semaines au moins encore le temps de tout preparé , Envoyer moi des Mp si vous aussi , Biz !

Bonjour Aminata,

Moi aussi je compte partir en angleterre pour les memes raisons que vs toutes. Pourriez vous me dire oú vs en êtes dans vos demarches ( logement, emploi...) pout que je situe mon retard :) Thanks

voici la mienne je comptes partir debut mars

je voudrais partir a londres pour 2 ans, mon depart est prevu pour aout 2014 , je suis avec ma fille de 13 et moi 46 a,cherche une collocation avec une  femme de preference ,merci

Salut,
Alors tu es déjà à Londres?.Peut-on garder contact?.Si tu es à Londres tu pourras me tuyauter.

salut moi je part a Londres fin fevrier donc si tu veux on peutx prendre contact

Bonjour tout le monde, je part à Londres le 26 fevrier pour qq mois, j'aimerais me faire des amis c plus cool la vie avec des amis :p donc si vous etez deja sur Londres ou vous compter aller très bientot, envoyez moi un mess comme ca on pourras prendre contact, je cherche en mm tps des colocataires.

salut alexa je comptes partir vers le 6 mars sur londres on essaye de se capter!!!!! je te donnes mon skype c martinette980 on essaye de se parler ds lweek, je serais pas trop dispo, peut etre ce soir!!! bonne journée

hello alexxa88  jaimerai garder contact avec toi car je pense  partir peut etre a londre voici mon skype amy.wills28

Salut, je pars la semaine prochaine, sur  Londres, je pense aller en auberge de jeunesse dans un premier temps, et je voulais savoir ou tu en es toi qui y est depuis quelques semaines: as tu trouvé facilement un job? un logement? quelle démarche tu as effectué...bref, si tu as le temps, j aimerai bien avoir des infos sur ton début d'expérience, tu peux utiliser mon adresse: [email protected], a plus,
manu

ahh moi je par le 27 loool!!!

Hey j'y suis depuis 2 semaines je viens de trouver un boulot, si vous voulez qu'on se rencontre quand vous serez sur place tenez moi au courant
Xx

Antonyno et les autres bonjour
tu peux nous dire ou tu as trouver du boulo stp ?
jarrive le 09/03 à picadilly et jespere trouver assez facilement,
A votre dispo si vous voulez qu'on se rejoigne histoire de se raconter nos ptites aventures..
see you

Héh2 c cool j'espere que ca se passe bien pour toi la bas ce serais cool qu'on se rencontre si ca te dis quand je serais la bas dis moi et je te passerais mon adresse mail :)

salut manu!!!!!! je ne suis pas encore sur Londres, j'ai du décalé mon voyage car mon père est tombé malade!!!! Maintenant qu'il va mieux je vais pouvoir partir tranquille. Je compte partir vers le 8 mars donc je ne pourrais pas t'informer sur tout ca. Par contre toi:) tu pourras me dire comment ça c'est passé tes debuts labas!!!! Ca serait bien de rester en contact!!! Tu as choisi quelle auberge??? Je compte partir aussi en auberge!!!!!Tiens moi au jus.

mon adresse mail est [email protected]


good evening!!!!!
see you soon I hope!!!!

salut lilly jai vu q tarrivé le 9mars sur londres, c'est a  peu près a la meme date que jarrirve!!!! tu as reservé une auberge???

tu es deja sur place????

tu peux me filer ton mail si tu ve ou voici lemien [email protected]

Salut

Tout comme toi j'envisage de partir à londres,je mets de l'argent de côté pour partir.Peux-tu me dire quel est ton budget de départ.
Merci.

you are welcome, i am here from more than 3 months, if some one wanna meet, with pleasure, see u soon

bonjour a tous je souhaite partir sur londres en mars pour vivre labas et surtout pour apprendre langlais alors si quelqu' un est interesser pour une coloc ou maider une fois labas merci de me contacter mon adresse mail est [email protected] peace

Hey!!

Oui ceux qui veulent peuvent m'envoyer leurs adresses mail en privé, pour qu'on se rencontre quand vous serez sur place!!

Bises!!

bonjour,
Moi je voudrais juste aller à londres pour une semaine , mais je cherche un hébergement gratuit , y a t-il des personnes qui peuvent me donner des informations. Merci de votre aide

Combien?

thank you very much to your answer. my mail is [email protected]

je ne comprends pas votre question combien

Salut, tu pars seul et tu va faire quoi une fois la ba tu as déjà un lieu pour dormis raconte moi un peut sa m'interesse

slt je viens de m'inscrire et moi aussi je souhaite partir pour mars.ma recherche serait plus une colocation si toutefois tu est interessé on peut se contacter pour en discuter... a plus!!