Partir a londres MARS 2013

coucou !

je compte partir à londres pour une durée de 6 mois minimum mais partir seule me fait un peu peur, quelqu'un serait intéréssée ?

si oui, n'hesitez pas !!!

bonne soirée !

je suis intéresse par votre annonce en effet je voudrais partir moi aussi pour une durée 6 mois mais pas seule afin d améliorer mon anglais je vous laisse mon adresse mail [email protected]

Bonjour Aminata,

J'envisage également de partir quelques mois en angleterre pour améliorer mon niveau d'anglais,mais j'appréhende de partir seule,je recherche donc des personnes ayant le même projet que moi.
Si tu veux contacte-moi.

Hello tout le monde!

moi je pars à Londres le 7 ou 8 février et vous? Avez-vous fixé une date?

A plus tard!

nous partons a dublin car s es moins  cher en milieu mars

Bonjour,

Je compte également faire un séjour sur Londres (3 mois) à compter de Mars- Avril pour perfectionner mon anglais. Je débute mes recherches et je suis preneur de bons plans (job, logement)

N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance,
Sloane

salut j'aimerais aussi partir.Tu voudrais partir quand?

Bonjour !
Je vais partir en mars pour tenter de trouver du travaille à Londres afin d'y rester quelques mois.
Comme vous, je voudrais vraiment m'améliorer en anglais car je me suis rendu compte lors d'un voyage que mon niveau qui ne me permet pas d'entretenir une conversation...
J'espère donc trouver un job dans les restauration par exemple serveur et vivre en auberge de jeunesse (voir colocation si j'ai suffisamment de revenus).

Je vous laisse mon adresse mail je serais ravis d'échanger des infos voir même de se rencontrer sur place !

[email protected]

Salut, je compte partir mi mars. Je m'occupe de l'administratif ( pole emploi, logement) je chercherai un job sur place
Et toi ?

Salut !