Cours d'impro théâtrale

Bonjour,

Je travaille depuis quelques mois à Londres et aimerais beaucoup rejoindre un groupe d'impro en français (pour amateurs).

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Connaitriez vous des clubs?

Un grand merci pour votre aide!!!

Flore

Salut,

Ça m'intéresse bien aussi si jamais tu trouves ! :)

Teddy

Bonjour,
Moi aussi je recherche la meme chose, je ne trouve que des cours de theatre classique...Si vous trouvez quelque chose pouvez-vous me tenir au courant ca serait sympa :)
Merci d'avance

Bonjour,

Ca m'interesse aussi beaucoup!
J'espere qu'on va finir par trouver ca!

Bonjour tout le monde.

Nous sommes 2 bordelais qui partent a Londres l'annee prochaine. Nous animions un cours d'impro et nous aimerions bien continuer a le faire a Londres a partir d'ocotbre.
Merci de nous contacter si vous etes interesse et d'en parler autour de vous afin que se projet se realise! Cela pourrait etre une experience vraiment interessante.
A bientot camarades improvisateurs!

==> [email protected]

Pierre et Aurelia

moi aussi ça m'intéresse, bravo Flore pour ton idée, pour mes deux gamins (11 et 13) et bilingue même ça serait le top, et proche de Kentish Town, le paradis, si jamais....
didier

Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressés par des cours d'impro mais vous pouvez regarder the art fabric, on donne des cours les mercredis soirs et sinon la fbi (french british improvisation) recrute en septembre! a bientôt

Bonjour emilondon,

Je vous informe que cette discussion n'est plus active depuis Juin 2012.

Je vous remercie de partager cette information sur le forum..:)

Yuveshen